Mon 1er jdc out inconnue commencé début juin

Messages recommandés

ok,en pot,mais je te conseille de les mettre dans des pots plus volumineux dans 1 semaine 1/2,donne leurs une solution à base d'azote maintenant ça leurs fera que du bien,les poules elles m'ont dégratées les racines sur un de mes pieds,ça sent le barbecue,avec des frites maison!

Bonjour :-)

Tes plantes ont l'air d'etre en bonne santé, et vu leur taille et leur age tu peux les engraisser sans risque de les bruler (si tu respecte les doses prescrites) . Je te conseil de prendre des engrais vendus en growshop tel que du biobizz ou du GHE .

Sinon pour le terreau c'est la meme chose, ceux des growshops sont les mieux adaptés .

Sinon je n'ai pas l'impression que tes plantes aient besoin d'etre rempotées (à confirmer par quelqu'un de plus experimenté) .

Pour finir je décrirai tes plantes avec ce proverbe = Vaut mieux etre petite et mignonne que grande et moche :-)

Bon courage et bonne pousse .

Bonjour :-)

En revanche j'ai une petite question pour ceux qui me lisent ;

En plus du palissage j'ai coupé l'apex de la plus grande des plantes et environ trois minutes après j'ai regretté. La croissance verticale continue t-elle?

Bien sur qu'elle continuera à pousser (si elle n'est pas en fin de croissance, et vu que t'es même pas en flo c'est le cas) .

Le fait de couper l'apex va juste favoriser le developpement des branches secondaires .

Bien sur il ne faut couper l'apex d'une plante que si la plante a plus de 3 paires de feuilles (ce qui est ton cas), et si ton lieu de culture dispose d'un espace horizontal non utilisé (ce qui est ton cas) .

Donc pas d'inquietude à avoir :-)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.