APOW 0 Posté(e) juin 29, 2009 Partager Posté(e) juin 29, 2009 Bonjour tous le mondes , Je suis novice en la matière , je viens pour avoir vo conseil . j'ai 5 pied en placard il sont tous resté 2 semaine dans un tous petit pot sans entretien, juste acprés ca début des premiére photo (plus bas).Je les arrossent avec du biobizz 8ml dans 2 litres d'eau et je prépare 4litres pour une semaine pour les quatre pots bon voila les phot j'a beaucoup de question c'est ma premiére foi lol j'ai tros de monde qui me dit ca puis ca autour de mois donc c'est pas simple j'ai fait a ma main puis voila bon voila les pied au début vraiment pas top lol mais cava bien mieu lol pour info : placard 80/80/160 lampe économique 250w a 6 8 cm des pied remonté tous les soir 22 jours de croissance bon voila demain je fini mon poste merci a tous ps : ce placard c'étai plus un test car c'est des grainne d'un pote comme ca et j'ai d'autre grainne que je veut métre aprés ca donc je prend tous conseil merci a tous bonne soiré Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akeebud 88 Posté(e) juin 29, 2009 Partager Posté(e) juin 29, 2009 Salut Apow Bienvenu ,si j'ais un conseil : Soigne ton écriture , il est 1h moins le quart ca fait mal aux yeux. Tes plantes ont l'air d'avoir tigé un petit peut. Peace a plus ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
APOW 0 Posté(e) juin 29, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 29, 2009 dsl pour l'écriture j'ai pas mal de probléme avec ca , la jai pas eu la motive dsl mais je corrige mais texte avec un site des demain dsl pour ce soir merci a bientot peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés