Invité Posté(e) septembre 1, 2009 Partager Posté(e) septembre 1, 2009 Yop yop. J'y vais plutot a reculons en ce moment car j'ai croisé des gars qui faisaient du paintball dans la clairiere juste a coté il ya deux semaines... Jy suis aller aujourd'hui, mais j'ai pu prendre que des photo avec mon téléphone donc désolé de la qualité. Alors il fait beau depuis environ deux semaine, juste une seule petite pluie de rien du tout. Alors certains pieds ont bien commencé leur flo, je pense que c'est les super skunk... (j'aurai du bien noter tout des le debut XD ce sera fait l'année prochaine plus proprement) Les early misty ne montrent pas du tout de pistil pour l'instant... J'ai test a l'interieur apres 3 semaines de 12/12 pareil toujours pas de pistil... Aujourd'hui, j'ai mis du plagron au pied des plantes qui commencaient a pistiller, la pluie des prochains jours fera le reste. Et un petit coup de fishmix en pulverisation pour toutes les plantes, ce sera le dernier engraissage avec de l'engrais croissance. Quelques photos : D'abord les plantes en pot que j'ai mis en terre : (elles ont deja bien commencé a fleurir) Une des cheese en premier plan : Et enfin divers... J'essairai de prendre un vrai appareil la prochaine fois... D'ailleurs, prochaine fois je commence le bio bloom Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 11, 2009 Partager Posté(e) septembre 11, 2009 Hop hop hop, petite update. Alors deja le gros truc, c'est un probleme de génétique sur certaines plantes, elles ne fleurissent pas... Apres 1 mois en 12/12 en interieur, toujours pas de pistil... Et malheureusement, c'est les 3 plus belles plantes en exterieurs qui sont de ces génétique la (il ya une super skunk et une early mysty qui ont cette génétique pourrie ) Et sinon le reste fleurit bien Ca n'ira probablement pas jusqu'au bout vu les temperatures qu'il y'aura en octobre, mais ca fera un petit resultat quand même... engrais utilisé : guano + bio bloom (3.0 EC ~) Les photos, d'abord celle qui ne fleurissent pas : Maintenant les photos interessantes^^ Voila Vivement que ca gonfle bien Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 28, 2009 Partager Posté(e) septembre 28, 2009 Yop Mise a jour avec des belles photos Vous allez pas être décu^^ Alors en premier, la plante qui ne fleurit toujours pas, je vais la laisser jusqu'a ce qu'elle meurt pour tester^^ : Ensuite celle qui s'est mise a fleurir beaucoup plus tard que les autres (plus tard que les cheeses qui sont des variétés indoors) : macro (couleur bizzarre... c'est censé être une super skunk) : Celles en pot qui ont été transplanté en terre au dernier moment (au bon ?!) : Un pied de tomate s'est faufilée jusque la : Divers : Et quelques troncs : Pour finir petite photo d'une preparation : On a de la chance, il fait encore beau... Bon ca caille un peu la nuit et le matin... A prioris ca doit continuer jusqu'a dimanche, j'aviserai la si il faut commencer a couper ou pas. (apres il fera trop froid et la floraison n'avancera plus de toute facon...) Lien à poster Partager sur d’autres sites
depanneur 3 Posté(e) septembre 29, 2009 Partager Posté(e) septembre 29, 2009 joli plans que tu as là bien robuste avec de jolie tête hum moi à ta place j attendrai encore un peu tant que tu as pas des gelées au sol ou des signes de moisisur... laisse la murire Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madinina97200 0 Posté(e) février 6, 2010 Partager Posté(e) février 6, 2010 Salut man exelent tes pied vraiment jolie. Tu a pas de soucis d'odeur, moi perso c'est sa qui me freine a faire en exterieur. Bonne continuation bonne culture Rasta Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés