Invité Posté(e) juillet 21, 2009 Partager Posté(e) juillet 21, 2009 Petite MAJ : Ca pousse très très bien... Les boutures partent, esperons qu'elles auront assez de croissance pour faire un pied correct. Avec un des pieds meres : Le plus beau pied au centre : Le "deuxieme" (celui en bas a gauche sur la photo de dessus) Et enfin deux photos de groupe : Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev87 0 Posté(e) juillet 21, 2009 Partager Posté(e) juillet 21, 2009 Belle plantation et super bien camoufler !!! bonne continuation, merci pour ton message sa fait tj plaisir Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 23, 2009 Partager Posté(e) juillet 23, 2009 De rien Petit extrait d'un autre spot : J'avais d'enormes problemes de lapins (des que ca depassait le grillage bleu ca se faisait bouffer), mais grace au repulsif c'est bien repartit Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 2dpixel Posté(e) juillet 23, 2009 Partager Posté(e) juillet 23, 2009 Salut ynneb, jolie tes plantes. Tu utilise quoi comme répulsif contre les lapins ? Merci. Ton grillage bleu est un peu voyant, non ? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 23, 2009 Partager Posté(e) juillet 23, 2009 Oui le grillage est voyant :s ca ma un peu fait peur mais finalement ca c'est pas vu, j'ai reperé des grillages vert pour les plantes de déco qui poussent a coté des autoroutes, je vais aller en piquer Pour le repulsif, j'ai expliqué la : https://www.cannaweed.com/forum/sujet-104438_16_20-culture-guerilla-lapins.html C'est un peu cher, ca sent la mort, mais ca a l'air efficace... Aucun animal a envie de bouffer avec cette odeur la dans les narines lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 2dpixel Posté(e) juillet 23, 2009 Partager Posté(e) juillet 23, 2009 J'ai vu qu'on conseil plutot un haut grillage contre les lapins, très voyant aussi !!! Et ton répulsif peut faire fuir aussi d'autres prédateurs !! J'en reviens a ta super Skunk, sur sensi seeds bank, ils disent qu'il faut etre au niveau de Paris au minimum, sans serre. J'espére pour toi que ce n'est pas la meme super skunk !!! Tu es du nord de la france, comme moi. Le mieux, c'est la early girl par chez nous, en tout les cas en out et chez sensi seeds bank. Merci pour le lien. Bon courage pour la suite. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 23, 2009 Partager Posté(e) juillet 23, 2009 https://fr.azarius.net/seedshop/nirvana_outdoor/super_skunk_nirvana/ C'est de la nirvana la super skunk... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 2dpixel Posté(e) juillet 23, 2009 Partager Posté(e) juillet 23, 2009 J'ai vérifié, il n'y a pas de différence entre ces deux super skunk., 8 semaines de flo, c'est meme supérieur a celle de sensi seeds bank (7 semaines !!), je suis désolé, mais je m'en douté. C'est écrit extérieur, bien sur mais, a une latitude en dessous de Paris, sans serre en tout les cas. J'espére quand meme bien sur que ça passe. Et que l'autonme ne soit pas trop humide pour toi. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 23, 2009 Partager Posté(e) juillet 23, 2009 J'espere aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 24, 2009 Partager Posté(e) juillet 24, 2009 On m'a preté un vrai appareil photo :ange: (non non je suis pas tout petit, je suis juste accroupi) Enfin une petite tête manucurée... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 2dpixel Posté(e) juillet 25, 2009 Partager Posté(e) juillet 25, 2009 Tu as la jaunisse joyeuse ?? lol. Jolie photo, essaye de recadrer un peu avec Captimag.exe par exemple. Lien à poster Partager sur d’autres sites
venome 1 Posté(e) juillet 25, 2009 Partager Posté(e) juillet 25, 2009 J'ai compris pourquoi certains lapins avaient les yeux enflés et rouges. C'est pas la mixomatose mais en fait c'est qu'ils ont bouffé la beuh... A méditer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 25, 2009 Partager Posté(e) juillet 25, 2009 Certains se font bien plaisir, ca c'est sur Lien à poster Partager sur d’autres sites
MKhuete 0 Posté(e) juillet 25, 2009 Partager Posté(e) juillet 25, 2009 Elles ont l'air en super bonne santé tes "petites"! Par contre la tienne risque de prendre cher... Bonne Flo !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 2, 2009 Partager Posté(e) août 2, 2009 Cette semaine je me suis mis au palissage. J'ai essayer d'ameliorer au maximum la penetration lumineuse. Et des petites photos d'un autre spot : J'ai mis un peu d'engrais sur les plantes qui en avaient besoin. (jus d'ortie + poisson, EC a 1.4 pour les petites et 2.0 pour les grandes) Et je remets ca dans quelques jours. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 6, 2009 Partager Posté(e) août 6, 2009 Yo J'y suis retourné aujourd'hui, et ca pete la forme Ca fait plaisir a voir ^^ c'est bien touffu, ca a encore poussé. Par contre probleme d'arrosage avec les plantes en pot... Il n'a pas beaucoup plus et je m'en suis pas occupé, resultat gros sous arrosage pour certaine... Sinon j'ai re eu des lapins Avec la pluie l'odeur du produit s'est aténuée, et il y'a enormement de lapins, ce qui devait arriver arriva Obligé de remettre du produit : (remarque c'est bien tellement ca pue ca cachera l'odeur des plantes quand elles fleuriront...) Voila Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUPERSIZE 1 Posté(e) août 9, 2009 Partager Posté(e) août 9, 2009 salut!! sa faisait longtemp que j'était pas passer, sa a bien poussé depuis !!! tu vas surement faire une belle récolte avec tout ça!! à bientôt... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 13, 2009 Partager Posté(e) août 13, 2009 J'espere j'espere Ca devient dur a gerer niveau temps alors :s Tout se passe bien quand meme, ya 2-3 pistils qui commencent a sortir par ci par la, ca devrait pas tarder a exploser (j'espere ) Une des cheeses : Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 17, 2009 Partager Posté(e) août 17, 2009 Yop yop yop Des news avec des belles photo ^^ Bon les plantes en pot ont bien souffert, comme j'ai pas trop eu le temps d'arroser ces temps ci... Je vais essayer de rattraper tout ca. Meme les pieds meres commencent a partir en carrence. Alors pour corriger j'ai mis un bon coup de bio Grow (EC 1.5 a 3 en fonction des plantes), et un bon coup de spray foliaire. Petite vue globale : Les carences (azote et surement souffre) : Les plantes en pot : Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pad 8 Posté(e) août 17, 2009 Partager Posté(e) août 17, 2009 j'en connait un qui va avoir les mains toute collante en octobre (hihihihih) magnifique plantation outdoor que tu as là! pour tes plantes en pleine terre, les feuilles du bas qui jaunissent c'est normal car elles sont mal exposées à la lumière. et p-e comme tu dit aussi une petit carence en Azote. pour celles en pot, fait gaffe au asphyxie racinaire. Bonne flo' mec! je repasserai ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés