Invité Posté(e) juin 29, 2009 Partager Posté(e) juin 29, 2009 (modifié) Bonjour =) J'avais deja partager avec vous mon 1er jdc l'année derniere, et me revoila. Alors donc climat c'est dans le nord de la france... pour l'instant le soleil est bien présent ca fait plaisir. Le travail du spot : - Le matin : - Fin d'aprem : Les pieds ont été planté (tardivement) le 25-06 : Trou rempli de terre et de fumier de cheval, plus un peu de perlite et de coco (reste de substrats des racines). Elles se sont pris un orage le soir même. Et depuis soleil, jy suis retourné aujourd'hui elles se portent bien, je mettrais des images demain. ps: il y'a 11 pieds mere sur ce spot, mais j'ai oublié d'en prendre 2 en photo. Modifié janvier 25, 2014 par Etranje Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 30, 2009 Partager Posté(e) juin 30, 2009 Yop :oops: Bon toute petite MAJ, j'ai oublié aussi de preciser les varietés... Alors il y'a donc de la early misty (indica), et de la super skunk (indica-sativa), qui sont des plantes faites pour pousser en exterieur et avec floraison fini debut septembre. (normalement) Il y'a aussi de la Cheese, c'etait des pieds mere pour les sessions indoor, qui devraient donc fleurir un peu plus tard. Photo du 29-06 : Vala les 11 pieds :] J'ai pas arrosé car la terre est encore bien humide a partir de 3-4 cm de profondeur. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZeBrAxSaTivA 0 Posté(e) juin 30, 2009 Partager Posté(e) juin 30, 2009 Salut man ! Merci d'être passé sur mon JDC ! T'es petites ont l'air de bien ce porter ! La super skunk c'est plus pour l'indoor mais ça devrait le faire ! Je repasserais voir tout sa bonne continuation et que le soleil soit avec nous ! Bonne aprèm ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 30, 2009 Partager Posté(e) juin 30, 2009 Bizarre ce que tu me dis :s https://fr.azarius.net/seedshop/nirvana_outdoor/super_skunk_nirvana/ Elle m'a l'air parfaite pour l'exterieur non ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 30, 2009 Partager Posté(e) juin 30, 2009 Re re re ! ^^ Bon, sur les autres spots (!) ou j'avais mis les boutures des pieds meres (!!!), j'ai eu d'enormes problemes de lapins. J'avais prévu du grillage bleu (voir photo) souple, mais c'etait pas assez resistant =/ Et vu les spots et le nombre de plantes, je pouvais pas mettre de cage a poule. J'ai donc opté pour un repulsif... Recu hier, mis aujourd'hui : Ca sent très très fort, tu m'etonnes que ca doit etre bien repulsif pour les lapins... On verra si les plantes se refont manger. Pour info, la plante avant de se faire manger : Apres : (corde qui fait le tour du spot + chiffons un peu imbibé placé un peu partout) (on peut voir que la plante a été bien grignoté =/) Lien à poster Partager sur d’autres sites
ledaï 0 Posté(e) juillet 1, 2009 Partager Posté(e) juillet 1, 2009 Yop :oops: et de la super skunk (indica-sativa), qui sont des plantes faites pour pousser en exterieur et avec floraison fini debut septembre. (normalement) Il y'a aussi de la Cheese, c'etait des pieds mere pour les sessions indoor, qui devraient donc fleurir un peu plus tard. Salut mec la super skunk est plutot prevue ppour l'interieur ou en serre, le probleme avec les plantes comme la super skunk ou cheese est qu'elles peuvent moisires si il pleut trop en septembre ou debut octobre, car avec la super skunk tu n'aura pas une flo avant debut octobre et encore...mais avec la cheese ca devrait le faire, elle aime aussi l'exterieur bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 1, 2009 Partager Posté(e) juillet 1, 2009 Oui la cheese est effectivement plutot faite pour l'indoor, surtout avec le climat de la normandie en septembre/octobre... Mais ca me coutait rien de les mettre car je m'en servais plus en interieur... Et pour la super skunk, je remets le lien : https://fr.azarius.net/seedshop/nirvana_outdoor/super_skunk_nirvana/ D'apres azarius elle est parfaite pour l'exterieur donc je comprends pas trop la :s Merci d'etre passé en tout cas Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo!faistourné 1 Posté(e) juillet 1, 2009 Partager Posté(e) juillet 1, 2009 Salut man, Hé ben, ta guerilla me semble être sur la bonne voix, y'a plus qu'a espérer que le soleil tape un max , et que tes petites nous fassent des beeelles grooosses buds J'me calles ici, j'repasserai @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 2, 2009 Partager Posté(e) juillet 2, 2009 Aujourd'hui j'ai planté quelques boutures en pot sur le spot. C'est pour faire des essais pour l'année prochaine. Donc 10 boutures, de la super skunk. Terreau + fumier : Le melange : 40% terreau + 40% terre + 10% fumier + 10% perlite Le résultat : Par contre, suprise juste sur le spot... J'y retourne ce soir pour mettre du repulsif... Ca m'embete vraiment ces lapins Pour la météo, le soleil est vraiment avec nous pour l'instant ca fait plaisir, par contre je viens de regarder sur meteofrance et ca risque de bien pleuvoir tout le debut de semaine prochaine Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 2, 2009 Partager Posté(e) juillet 2, 2009 Jolie plants spot apparemment pas mal dommage que les photos soit aussi ... Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 2, 2009 Partager Posté(e) juillet 2, 2009 Elles sont si crade que ca les photo vous trouvez ? ^o) J'irai la procahine fois avec un vrai appareil (et pas mon tel XD) Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganjaanddub 1 Posté(e) juillet 2, 2009 Partager Posté(e) juillet 2, 2009 agrandi pour la prochaine MAJ surtou que sa mintéresse bien ton histoir de pieds mére tu devrais faire des buissons sympa ! édite:dsl je navais pas vus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 2, 2009 Partager Posté(e) juillet 2, 2009 Clique dessus lol, et tu auras les photo en grand... Et pour information, les pieds meres avaient a peu pres 6 mois quand ils ont été mis en terre... edit : édite:dsl je navais pas vus Pas grave^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 3, 2009 Partager Posté(e) juillet 3, 2009 Petite MAJ : + 13 boutures^^ Preparation de la terre : (terre + terreau + or brun + compost de ver + perlite) Resultats : Donc 11 pieds meres, et 23 boutures dans des pots de 6-8L... On peut d'ailleurs voir 3 pieds meres sur la photo, qui se portent bien. Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUPERSIZE 1 Posté(e) juillet 3, 2009 Partager Posté(e) juillet 3, 2009 hi ynneb!! sa te faire pas mal de pieds si tout pousse!! avec 11 pieds et 23 boutures tu peut espèrer une bonne récolte c'est cool!! A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 6, 2009 Partager Posté(e) juillet 6, 2009 Petite photo de ce qu'il me reste en interieur : Et d'une (partie de) recolte (interieur) : ps: cliquez sur les photo pour voir en grand Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 8, 2009 Partager Posté(e) juillet 8, 2009 Une bouture est morte Et vu le temps pas top de cette semaine, ca n'a pas poussé des masses... Mais les pieds se portent bien. Quelques boutures bien portantes : Bon, préparation d'engrais pour les plantes en pots. Le purin : Le melange : Jus de poisson + purin d'ortie = 1.5 EC (les deux fait maisons bien sur...) Bon petites photos en vrac : Photo des dernieres boutures mis en pots : Photo de groupe : Les deux cheeses : Individuellement : et Et apres melange de super skunk et de early misty : Prochaine etape : palissage. ps: cliquez sur les photos pour voir en grand... Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo07 0 Posté(e) juillet 8, 2009 Partager Posté(e) juillet 8, 2009 Pas mal entre le out et le in tu va avoir une méchante recolte ^^^, pas mal tes plantes. Vivement ....... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 8, 2009 Partager Posté(e) juillet 8, 2009 Comme tu dis, vivement... Et encore y'a pas tout... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 16, 2009 Partager Posté(e) juillet 16, 2009 J'ai pas trop eu le temps de m'en occuper cette semaine. Une deuxieme bouture est morte. Les autres ont du mal a partir, mais ca pousse un peu. Les pieds meres se portent bien, sauf 1 qui a une legere carence, je m'en occupe demain. Le plus beau pied : Il doit faire 1 bon metre de haut. Et une photo de groupe : Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés