400 watt hps cootube flo 30j et 125watt mg crois

Invité smockJUsmock

Messages recommandés

Invité smockJUsmock

bonsoir a tous désolé pour le retard mais trop de choses a faire ^^

deja pour commencer gros changement dans mon install tres gros changement ^^ finni les mg je passe a la hps 400watt!!! ^^

bon aller présentation:

éspace croissance:

1 mg 125watt croissance et son reflecteur

ventilateur a pince

engrais de croissance hési

les habitants 2 pieds de w. widows(femmelle bouts),2 pieds orange buds(femmelle bouts) et de la ciboulette mdr le tout en photo... 6a496.jpg

1 lampe hps 400watt avec le ballaste

éxctracteur d'air plus gaines ..

ventillateur occillant (tourne tout le temps en continue)

engrais floraison et complexe floraison phosphore plus de chez hési ; a l intérieur 3 orange bud et 2 w.w 1w.w et une o.b a 1 mois de flo et les autres ont 1 semaine de flo le tout en image

l'éspace floraison a flo+30 environsf2f42.jpg81d32.jpgc6bc62.jpgbf3073.jpgd62ac6.jpg801ca6.jpg

Invité smockJUsmock
salut l'ami!

supper les ecos! je mi suis mis aussi!

je repasse pour voir les photos et avoir des details!

bonne chance pour ta session!

tcho

salut bobitch merci d etre passer meme si j'ai comment dire^^ boycotter les mg mdr peace

Invité smockJUsmock
yep smockJUsmock !!!!

bon et bien wait and see ;-)

j' attends la suite poto a plus et bon grow !!!!

:-D

ouep pepepep!!

comment vas mon poto ? repasse quand tu veut^^

ciao amigo

Invité smockJUsmock
hi smoke!!

ta vraiment une bonne installe et de bonne variété!!

mais juste une question' date=' elle sert a quoi la gaine avant le cooltube?

bon grow poto.[/quote']

hi dr.zamaloïde,

tout dabors merci de ta visite^^

alors la gaine qui se trouve avant le cooltube sert a envoyer l'air sur l'ampoule sa souffle si tu preferes car si j avais mis directement l'éxtracteur sur le cooltube il aurrait fondu.. et l'autre coter l'air chaud est évacuer du placo voila pour la petite précision poto^^

Invité smockJUsmock
Salut man !

Bien sympathique l'install :-)

mais dis moi... t'as pas un peu peur pour le ballast en l'air ?? et ça chauffe pas trop ??

bye bye et bonne pousse ;-)

salut guyfaya merci d'etre passer sur mon jdc sa fais plaizz de la visite^^

en faite pour le ballast je n'y ai pas trop reflechis c'est dangereux de le mettre en l'air?!

et non sa ne chauffes pas trop enfin un peut quand meme mais c'est suportable voila ciao a++

hi smoke

la forme ou quoi?

je voulais te dire que vu que la gaine n'aspire pas l'air en dehors de la box je crois pas qu'elle soit vraiment nécéssaire mais je pense qu' avec ou sans ca devrait marchait pareil, juste que ca crée un petit coude.

sinon un MAJ par semaine c'est pas beaucoup, sauf si c'est une bête de mise a jour!!

bon grow poto.

Invité smockJUsmock
hi smoke

la forme ou quoi?

je voulais te dire que vu que la gaine n'aspire pas l'air en dehors de la box je crois pas qu'elle soit vraiment nécéssaire mais je pense qu' avec ou sans ca devrait marchait pareil' date=' juste que ca crée un petit coude.

sinon un MAJ par semaine c'est pas beaucoup, sauf si c'est une bête de mise a jour!!

bon grow poto.

[/quote']

hi dr

ouais c'est pas beaucoup c'est vrai 1 par semaine mais comme tu la dis sa sera une bete de maj ^^

et pour la gaine moi j ai pas le choix j ai test sans et laisse tomber la chaleur dans le placo la depasse les 30 degres et avec je suis aux allentours de 26 dc beaucoup mieux ..

bon grow a toi aussi DOC

mais comme tu la dis sa sera une bete de maj ^^

je te fais confiance pour ca, je me pose sous la canopée pour voir la suite

et pour la gaine moi j ai pas le choix j ai test sans et laisse tomber la chaleur dans le placo la depasse les 30 degres et avec je suis aux allentours de 26 dc beaucoup mieux ..

ben oué c'est carrément mieux!! change rien alor!!

a pli taw poto.

salut pour répondre a Dr.ZaMaLoïD a propos de la gaine

elle sert a aspirer l'air chaud a l'intérieur du placo

enfin si j'ai bien compris et que il y a un extracteur relier de l'autre coté

et qui envois l'air a l'extérieur du placo

tu devrais enlever le ballast et le mettre a l'extérieur du placo @++

en fait moi je pense que si on met de la gaine autant chopé l'air frais qui est dehors ca refroidira mieux la hps(circuit fermé donc il faudrait un second circuit pour la box), mais tu vois je dis ca comme ca aprés c'est chacun la config qui lui correspond le mieux.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.