olshyne 1 Posté(e) juin 29, 2009 Partager Posté(e) juin 29, 2009 bonjours!voila je ne sais pas si le sujet a déja été abordé,mais j'aimerais s'avoir combiens de pied je peu fair poussé auM² ? y'a t'il des distance a respecter entre lé pied?jai 10m² donc je voulais s'avoir combien de pied je peu mèttre!merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sancho_de_Cuba 1 Posté(e) juin 29, 2009 Partager Posté(e) juin 29, 2009 tout dépend de la puissance de ton éclairage, de tes reflecteurs etc... il y a des faq la dessus ... 10m² ? oO Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapsy 4 Posté(e) juin 29, 2009 Partager Posté(e) juin 29, 2009 Yep, bonjours! voila je ne sais pas si le sujet a déja été abordé' date=' mais j'aimerais s'avoir combiens de pied je peu fair poussé au M² ? y'a t'il des distance a respecter entre lé pied? jai 10m² donc je voulais s'avoir combien de pied je peu mèttre! merci[/quote'] Si, le sujet a déjà été abordé (moulte fois) pour chacune de tes questions . Fonction recherche, guides et faq sont à ta disposition... Tu prévois quoi pour éclairer 10m² ? Il va en falloir des watts... Uls Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) juin 29, 2009 Partager Posté(e) juin 29, 2009 Salut ! jai 10m² Tu es en in ou en out ? Si en in, puissance et type de l'éclairage prévu ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés