Privées de lumière

Messages recommandés

Salut à tous !

J'ai 4 plants de variété inconnue femelle dans 1 home box de 80*80*160 qui sont a C+90 F+29. Le cycle lumineux est 9h/21h.

Aujourd'hui, pour des raison de discrétion et de sécurité, j'ai du laisser ma box completement éteinte ( lampe,ventilo,extra etc...) car 1 réparateur a du venir chez moi... C'était ma seule solution car la box est vers l'entrée et la ventilation fait pas mal de bruit et brasse 1 bonne odeur... je n'ai pus la rallumer que vers 12h.

ma question est d'abord : est-ce grave?

ensuite : dois-je la laisser allumée plus tard ce soir ?

PS: je n'ai pas donné plus de details sur les plants, car cela ne me semblais pas necessaire

Par avance, merci pour vos réponses !! Cannabicalment :)

Salut' date=' non laisse le cycle habituel, par contre je ne comprend pas "cycle 9/21" ??????????[/quote']

Effectivement, tu peux garder ton cycle d'avant : en flo un peu trop de nuit n'est pas grave (trop de lumière commence à être plus problématique).

9/21 signifie que le c'est allumé de 9h du matin à 21h le soir :wink:

++

vu que c'est éteint , à ta place, j'en profiterais pour re-démarrer à 21h jusqu'à 9h ... cela te permettra de gérer mieux les périodes de chaleur qui arrivent et puis, si tu as un compteur heure creuse, c'est tout bénéfice :lol:

@++

salut ! Merci pour vos réponses. ça n'a pas l'air si grave ! ^^

Pour le cycle, je préfere le laisser comme ça pour 1 histoire de confort sonore la nuit, car ma chambre est relativement proche et le bruit la nuit dérange ma chérie... ^^

passez voir mon JDC à l'occaz :)

A+

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.