Projet de placard, débutant donc nombreuses questions au fur et a mesure.

Messages recommandés

Cannabiculteurs, cannabicultrice, bonjour et merci de vous êtes penchés sur mon sujet.

En ayant marre de ne pouvoir faire pousser de la weed que l'été et de ne pouvoir passer le nouvel an sous la weed, je me suis dis "tiens, pourquoi ne pas faire pousser de la weed en placard afin d'en avoir toute l'année". Une bien bonne idée, mais tout de même compliquée quand on y connait (presque) rien.

Je me suis donc mis à la recherche d'un endroit ou mettre le fameux placard, et je suis finalement arrivé à la conclusion que le meilleur "spot" est une petite maison au fond du jardin qui sert au stockage du matos de jardinage (et oui, ce sont bien des pieds en croissance devant :) ).

img0001anb.jpg

L'espace disponible à l'intérieur est le fond de la dite "cabane", dont les dimensions sont 74 cm de largeur, 94cm de profondeur pour environ 2m de hauteur (désolé pour le bordel :) ).

img0002rqj.jpg

J'ai donc cherché un placard reprenant à peu pres ces dimensions pour arriver sur ce choix la

Toute autre proposition est bien sur à envisager.

Déjà, première question, ce placard vous semble t'il bon pour démarrer une culture ?

Le reste au prochain épisode !

Salut est bienvenue a toi Galaad,

alors c'est bien jolie par chez toi pour moi l'espace de ton placard est tres bien.

Mai tu compte fait pousser sous qu'elle lempes et qu'elle variétée tu compte fair pousser ?

salut a toi galaad et bienvenu.

ton espace de culture est vraiment super et je pense que tu faire de bien belles chose avec l'espace que tu as.

tu vas choisir quoi comme graines?

Pour les lampes : Au vu de ce que j'ai pu lire, il me semble que 250W sont amplement suffisant. Apres, pour le choix entre Sodium et HPS, c'est en fonction de ce que je trouverai sur ebay que ca se fera (étant étudiant et n'ayant pas énormement de moyens).

Pour les graines, j'avais pensé partir sur de l'orange bud, une weed qui m'a énormément marqué de par son arôme particulier.

Bon, après lecture d'un livre très enrichissant sur la culture en intérieur, je me suis dis "autant investir carrément !".

Je suis donc parti sur un choix de deux lampes : Une MH 250 W pour la croissance et une HPS 250 W pour la floraison. Cependant, j'ai une petite question à ce sujet là : me faut t'il deux ballast différents pour ces lampes ou est ce que je peux juste changer la lampe du kit quand je passe en floraison ?

Pour les graines, en fait j'ai de la super skunk qui pousse devant la dite maison (qu'on voit vite fait sur la première photo) et je pense que je vais la bouturer quand elle sera en fin de saison :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.