1 ere culture en outdoor


Messages recommandés

J'habite le sud de la France et ai mis 2 graines feminisées en culture , terreau un peu enrichi , et ça pousse bien .

Le truc est que mes plantes poussent ds une petite cour commune , et dc j'ai palissé un de mes pieds , et j'aimerai que vous me disiez ce que vous en penser .... Je pense qu'il faut que je le palisse encore !

Merci pr vos conseils !!

 

67cd5e.jpg

 

4c4f8.jpg

 

a74d.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans une coure commune? tu est fou.

 

meme palissé a max ça se voit!puis ils ont l'air archi bien partit tes pieds il vont etre enorme! tu a pas peur ??

 

vol,balance ou autres.

un voisins a un problème les pompier arrivent accompagné de la police et hop tu saute l'ami!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, dommage les plantes sont jolies, en pleine forme, mais effectivement c est de la folie douce dans une cour commune... A la limite tu n as pas une fenetre bien exposée???

 

Car meme en palissant, l odeur sera remarquée, c est obligé.... avec les visites de tes voisins et compagnie, franchement, c est du kamikaze ta culture!!!

 

Mais bonne chance si tu persiste, j admire !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait , comme c'est ma 1ere culture , je ne pensais pas que ça deviendrait aussi gros !! mais , bon, ds notre cour , on est 6 voisins independants et en fait , on se cotoie +++ , genre Melrose Place !!! il y a qu 1 couple avec qui ça beuge !!

Donc , je n'espere pas qu'il y ait une balance ds ma cour !!! m'enfin , sinon , tant pis pr moi !! mais , bon , pour deux pieds , ds le Sud je ne pense pas que les flics ( un peu corrompus par ici )ne se deplacent pr 2 pieds !!! alors qu'il y a des champs entiers vers Alès !!!

M'enfin , je vais palisser !! merci de vos reponses ! et suis une girl , au fait !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les flics passeront pas pour 2pieds t'inquiètes pas!

essaye juste de bien en parler avec tes voisins qui voient ca tous les jours; que ya pas de risque, que si ya un risque tu en prend la responsabilité...etc toutes ces conneries, et je pense pas qu'il yaura de problème!

pour le palissage ca depend de la surface de soleil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous.tout d'abord,on va me reprocher de ne pas etre sur le bon forum,mais je n'en ai pas trouver de plus aproprié.bref,ma question est un peu bizarre.j'ai la certitude qu'une de mes connaissance va venir m'arracher mes protégés a la recolte,ya-t-il selon vous un moyen certain qu'il ne me les prenne pas?merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut , salut tlm

 

C'est vrais que dans une cour :s mais bon du moment que tes voisin soit des gens de confiance yaura pas de prob'

 

peace >> Salut bha tu as qua instaler des pieges a ours , tu l'attend sur ton spot avec un flingue , ou tu recolte plus vite que lui :)

 

 

++ les gens

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma question est un peu bizarre.j'ai la certitude qu'une de mes connaissance va venir m'arracher mes protégés a la recolte,ya-t-il selon vous un moyen certain qu'il ne me les prenne pas?merci d'avance

 

Le seul moyen ( à part coucher avec 24/24 ) est de proceder à une extraction, trouver un autre spot et les transplanter.

est-ce que techniquement c'est faisable?

en tout cas si tu dois les replanter, fais le le plus vite possible pour qu'ils aient refait des racines quand la floraison commencera

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

tout d'abord,on va me reprocher de ne pas etre sur le bon forum,
A la rigueur se tromper de section c'est pas bien grave, par contre squatter le topic ouvert par un autre ça ne se fait pas. Ça s'appelle de la pollution de topic et c'est interdit, c'est bien stipulé sur la Charte du site.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai confiance en mes voisins , st tres cool et ne pensent meme pas à en fumer !! car d'ailleurs , ils ne fument pas tt court !!! merci pr ce forum !!!

Mais ptite question , ils fleurissent à peu pres vers quelle periode en sachant que j'ai mis les graines en terre en Avril ??? et faut-il que je fasse qqchose de particulier pr accelerer la floraison ??? merci à vous ! suis vraiment une ptite novice !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, oui, tu peux les forcer, en les rentrant dans un placard totalement hermetique 12h toutes les nuits, mais d'une part, c'est un sacré boulot, ensuite traverser la cour tout les jours avec ta weed, meme si les voisins sont cools, c'est un peu exib, et finalement, comme tu es dans le sud, tu risque d'avoir un automne impeccable, donc ça serait dommage de réduire ta récolte de moitié en etant pressée, non? :-P

 

Et met des photos en flo, ça risque de valoir le coup d'oeil ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.