d.e.x 4 Posté(e) avril 26, 2004 Partager Posté(e) avril 26, 2004 jvoullais savoir comment on grimpe en etoile cultivateur sur cannaweed ^^ merci de me repondre ^^LEGLIZE IT Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Da_New_Flaviour_- 0 Posté(e) avril 26, 2004 Partager Posté(e) avril 26, 2004 MDDDDRRRR c tre simple pr grimper sois un bon cultivateur et vien regulierement sur cannaweed lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
MisterPurple 0 Posté(e) avril 26, 2004 Partager Posté(e) avril 26, 2004 oué lol en fait jcroi kil faut mettre des posts et genre un grade ça fait koi... plus de 50posts non? enfin voila amuse toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité !Flynnâ„¢ Posté(e) avril 26, 2004 Partager Posté(e) avril 26, 2004 Comment gagner des points ? Pour chaque article : 10 point(s). Pour chaque commentaire d'un article : 2 point(s). Pour chaque commentaire sur un sondage : 2 point(s). Pour chaque lien proposé : 3 point(s). Pour chaque vote pour un lien : 1 point(s). Pour chaque message dans le forum : 3 point(s). Lien à poster Partager sur d’autres sites
d.e.x 4 Posté(e) avril 26, 2004 Auteur Partager Posté(e) avril 26, 2004 lol j'arete pas jsuis devenu accro aux forum de cannaweed et dire k'avant je suportait pas les forum ^^ fin bon j'espere avoir une etoile rapidement ^^^^^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
d.e.x 4 Posté(e) avril 26, 2004 Auteur Partager Posté(e) avril 26, 2004 merci bcp flynt pour les renseignement on sais voir c point ?? et a combien de point on evolue ?? ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité !Flynnâ„¢ Posté(e) avril 26, 2004 Partager Posté(e) avril 26, 2004 juste en dessous de ton avatar tu as le nombre de topic que tu as post. Pour les points faut allez tout en bas a gauche du site les 50 meilleurs ou clique ici Lien à poster Partager sur d’autres sites
canna_mush 0 Posté(e) avril 26, 2004 Partager Posté(e) avril 26, 2004 bonjours mec!!! moi mon conseil c de ne pas t'en faire avec les petite "étoile" (en passent c des feuille de canna.) stress toi pas avec sa, viens régulierement, participe au forum et ne fait pas chier personne!!!! alors bienvenue sur cannaweed, amuse toi bien et informe toi a fonds!!!! n'est pas peur de poser des questions!!!!! weed rule!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
d.e.x 4 Posté(e) avril 26, 2004 Auteur Partager Posté(e) avril 26, 2004 hehe jvais suivre ton conseille ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés