jilozii 0 Posté(e) juin 29, 2009 Partager Posté(e) juin 29, 2009 bonjour, depyuis quelque jours, les feuilles du haut ont tendance à sécher et cela se propage doucement mais surement. Je ne sais pas ce que j'ai mais ma plante avait eu un début d'ERWINIA bénin qui s''st arreté très vite après avoir couper les feuilles malades, qu'est ce que cela peut etre ? une rechute ? merci de m'aider race : Big Bud age : 60 jours parties atteintes : grandes feuilles du haut mais cela commence à contaminer tt le pied probleme : + 5 jours évolution : voir plus haut "partie atteinte" type de culture : outdoor région : bretagne climat ces derniers jours : beaucoup de soleil, vent moyen, faible pluie fréquence d'arrosage : 2-3jours sol : mélange de compost, sable, terre normal pb rencontré : pucerons annihilés avec du pyretre ( pas sur de l'orthographe ) insecticide naturel je sais je sais, vous allez peut etre dire que je panique mais ça eme ferait vraiment chier de paumer un pied betement et puis one st sur le forum pour débutant ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
kongai2003 0 Posté(e) juin 29, 2009 Partager Posté(e) juin 29, 2009 tu l'or donne koi comme quantiter d'eau et engrai Lien à poster Partager sur d’autres sites
jilozii 0 Posté(e) juin 29, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 29, 2009 je leur donne pas d'engrais, je laisse la nature faire son bonhomme de chemin, l'eau je leur fous a peu près 2 l chacun mais l'autre n'a pas ce pb Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés