[clos]Pas de trichomes sur pied males.....


Messages recommandés

salut a tous

 

une chose m intrigue:

g lu pas mal de chose concernant l utilisation de pied mal pour faire du beurre certains disent que ca marche, ce dont je ne doute pas. mais la question que je me pose c est que si il y a pas de trichomes sur ou dans les pieds males quelle est la substance active dans les males? y a t il un peu de thc dans les feuilles, tiges et tronc, a l interieur de la plante? car vu que aucun trichomes sur le dessus des feuilles et aucunes tetes je me demande ce qui peut bien defoncer dans un male, peut etre un ou deux alcaloides chelou different du thc? et est ce que les billes de pollen des males(leurs petites coucougnettes)contiennent du thc?

voili voilou, si vous avez des reponses a mes questions et si d autres ce posent les memes que les miennes ca leurs sera utile autant qu a moi

merci d avance a ceux qui pourront m eclairer grace a leur connaissances

et vive cannaweed et l autoprodution

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

CannaWeed met l'essentiel des informations pour réussir sa culture à disposition, au travers du menu de gauche de la page d'accueil, des FAQ, et du CannaWiki).

Le forum contient également les réponses à la plupart des questions que l'on peut se poser sur la culture du cannabis, pensez ainsi à rechercher l'information avant de poster.

 

Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une «hotline». Nous nous ferons toujours un plaisir de vous apporter des précisions sur certains points, mais pour cela posez des questions précises SVP.

 

 

Veuillez adopter une écriture correcte, faire un effort de rédaction (orthographe, syntaxe, ponctuation) et ne pas employer de langage sms ni d'abréviations !

 

 

 

Merci de lire et d'appliquer la charte du site. Sujet clos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.