[Terre/Coco]Baisser le ph ?ou autre carrence ?


Messages recommandés

salut apparament jai kelke ptites carrences dû au ph d'apres ce site... par contre je ne sais pas trop comment le baisser,

je cultive en terre dans une box de 1.2 sur 2; lamp agro phil. 400 w , 2 humidificateurs(pour reussir a monter entre 45 et 55% !!) , un extracteur(conseiller par le vendeur),3 ventilateurs pour descendre le temp. a 27-28°.

plusieurs varietees(3 pour 9) toutes des boutures de 15 jours kan je les ais recus (a peu plus d'une semaine)dedans je sais que j'ai 3 jack flash, 3 d'une purple et je ne sais pas pour les 3 autres

et donc plusieurs carrences sur different plan dont une carrences en fer sur une majorite des plans ajouter une carrence en magnesium sur les autres ;et un peu de surarrosage ou de chaleur ?(a vraie dire je sais pas trop....es ce que c'est a cause du changement de lieu d'une grande cave fraiche et humide a une box dans un appart ou en gros es ce que je fais un peu d'la merde ??!! :-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai oublier j'ai du coup en voyant tous sa apparaitre , je leur est donne un peu d'engrais pensant a un manque d'azote vu ke leur ancien proprio leur en donnait.. j'ai donc utiliser du bio grow 8-2-6 en petite quantite ( 4 arrosage avec une solution de 1 ml par L a peu pres 20 cl sur chaque plan) mais pa vraiment de changement... :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.