[Terre/Coco]Pot de yahourt


Invité bobi147

Messages recommandés

Invité bobi147

Salut,


Je fait pousser de la double fun dans des pots à yahourt, que j'ai pour l'instant enterer dans mon jardin.
Je compte les mettre plus tard directe en terre !


Ma plus vielle à bien 3semlaines, et sa 3eme paires de feuilles mais voila elle est vraiment rikiki (- de 20 cm)

(ce lien n'est pas ma plante mais la miene est vraiment du meme style)en plus verte !!!


Je precise que je n'arrose que si le temps ne le fait pas, et j'arrose pas beaucoup - de 20 cl (mais tout les 4 jours).


Un pote qui à commencer apres moi, ces plants font 3/4 fois la taille des miens !
Et les autres jdc montre à 3 semaines de crossance de bien meilleures résultats !!


Alors je me demande si mes pot à yahourt commence pas à limiter la croissance (je rapelle que le 3 eme étage est present)


Je me doute que les pots ne suffisent plus, j'aimerais savoir si c'est le seule probleme !


Je n'engraisse pas, mes plants sont exposer plein sud !
Ils sont bien verts ...


Voila en gros je voudrais savoir pourquoi ils sons si petits, et si le probleme sera résolu avec un rempotage et un coup d'engrais !


Et aussi combien de temps je peut laisser mes petites dans des pots à yahourt ?


Voila merci


++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité NLX777
Salut' date='

 

Alors je me demande si mes pot à yahourt commence pas à limiter la croissance

 

Je me doute que les pots ne suffisent plus !

 

... et si le probleme sera résolu avec un rempotage et un coup d'engrais[/b']

 

Salut

 

Je crois que tu as repondu tout seul à ta question...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bobi147

Ok ba merci nlx777

 

C'est surtout par ce que je complexais... à cause de la taille..., par rapport aux autres... et j'avais besoins d'etre rassurer... !!!

 

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Bobi147 !!!

 

C'est surtout par ce que je complexais... à cause de la taille..., par rapport aux autres... et j'avais besoins d'etre rassurer... !!!

 

Baaaa, c'est pas grave tu sais, la taille ne fait pas tout, le mieux c'est de bien savoir s'en servir ! ;);)

 

Désolé, j'ai pas pu m'en empècher ! :lol:

 

Plus sérieusement, oui la taille de tes pots devient insuffisante, et c'est surement ce qui limite la taille de tes chéries !

 

Rempotes mon pote !

 

A+ :wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.