d.e.x 4 Posté(e) avril 26, 2004 Partager Posté(e) avril 26, 2004 voila c mes pied de durban poison ^^ ca fait exactement 1 semaine et demi ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
d.e.x 4 Posté(e) avril 26, 2004 Auteur Partager Posté(e) avril 26, 2004 dsl les photos ne sont pas de calité mais on voi + ou - ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité !Flynnâ„¢ Posté(e) avril 26, 2004 Partager Posté(e) avril 26, 2004 bien bien tout ca bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
joss 0 Posté(e) avril 26, 2004 Partager Posté(e) avril 26, 2004 fais gaff ca tige deja pas mal, verifie la ht de ta lampe Lien à poster Partager sur d’autres sites
d.e.x 4 Posté(e) avril 26, 2004 Auteur Partager Posté(e) avril 26, 2004 c outdoor moi ^^ et ca tige oui sais bien c peut etre parcq c 100 % sativa la durban poision je m'y connais pas assé en culture ^^ j'espere ke ca va allé ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ck24 0 Posté(e) avril 26, 2004 Partager Posté(e) avril 26, 2004 ca a l'air bien parti malgrès le fait que les plante tige un peu :-? surement pke c'est une 100% sativa... enfin j'éspère pour toi ^^ aller bonne continuation et essaye de nous tenir au courant assez régulierement Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Da_New_Flaviour_- 0 Posté(e) avril 26, 2004 Partager Posté(e) avril 26, 2004 c bizarre moi mes durban son pa comme ca :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
d.e.x 4 Posté(e) avril 26, 2004 Auteur Partager Posté(e) avril 26, 2004 tu me stresse grave la jlai ai acheté en hollande et le fourniseur c dutch passion raaaaa pas envie d'avoir de la bete paille Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Da_New_Flaviour_- 0 Posté(e) avril 26, 2004 Partager Posté(e) avril 26, 2004 lol nan t inkiet ca va aller...moi apres la germe (1semaine apres) mon tronc fesé le double du tien pis ils eté plus compact et plus feuilli (100% femelle) mé peu etre k on a pa acheté la mm sorte de varieté moi c la durban "tete rouge" ( voir overwwed) voila bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
d.e.x 4 Posté(e) avril 26, 2004 Auteur Partager Posté(e) avril 26, 2004 j'ai vu t'a varité de durban j'ai ete voir ^^ mais enfaite c peut etre tt simplement parcq j'ai pas planté la graine assé profond si je remet de la tere autour c pas mieux ???? :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
d.e.x 4 Posté(e) avril 26, 2004 Auteur Partager Posté(e) avril 26, 2004 voila j'ai retravaillé ^^ loool c mieux parrait t'il comme ca ^^ img]https://www.cannaweed.com/upload/server_6/634235.jpg[/img] Lien à poster Partager sur d’autres sites
d.e.x 4 Posté(e) avril 26, 2004 Auteur Partager Posté(e) avril 26, 2004 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jah_clott 0 Posté(e) avril 26, 2004 Partager Posté(e) avril 26, 2004 jolie petite serre. Lien à poster Partager sur d’autres sites
d.e.x 4 Posté(e) avril 26, 2004 Auteur Partager Posté(e) avril 26, 2004 merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bill Posté(e) avril 27, 2004 Partager Posté(e) avril 27, 2004 slt man frenchement ta pas de souci a t faire sur la variete ya pa de probleme.la durban est bien une pure sativa.et le faite qe t plan tige c pas trop grave pour l'instant sinon beau ptit pied aller bonne continuation a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
d.e.x 4 Posté(e) avril 27, 2004 Auteur Partager Posté(e) avril 27, 2004 hehe merci de me rasuré ^^ c vrai ki sont joli mes pied je peux plus m'en separré ^^ bah suis un peu decu parcq j'ai regarde sur le net et le thc es de 8.6 % et le cbd de 0.3 fin j'espere kelle me laissera pas indiferent ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
boobz 1 Posté(e) avril 28, 2004 Partager Posté(e) avril 28, 2004 ca risque pas ca (quelle te laisse indifferent) sinon c que tu est dieu ..ou alors qu'on na eu un sale ete Lien à poster Partager sur d’autres sites
d.e.x 4 Posté(e) avril 29, 2004 Auteur Partager Posté(e) avril 29, 2004 hehe je l'espere bien ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Da_New_Flaviour_- 0 Posté(e) avril 29, 2004 Partager Posté(e) avril 29, 2004 salu d.e.x, lol en faite y a 2 topic je my perd heu..c ke je vlé te dire c n hesite pa avec la chaleur comme c une originaire d afrique (sativa pure et dure lol)et je pense pa k elle fasse 8.5% de thc car moi elle me met raide je mise plus sur lé 13% le net peu parfois se tromper tchao et bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
d.e.x 4 Posté(e) avril 29, 2004 Auteur Partager Posté(e) avril 29, 2004 vi now a present jvais continué sur mon new post durban et j'aimerais bcp voir des photo de t'es plant durban pour voir un peu a koi m'atendre et j'adore admiré les plantes ^^ se sera super cool de me montré avec les tetes rouges ( parcq c vrai ke sur le net on es jamais sur en plus avec le cannabis ^^ i font des grosse pub ^^ ps la chaleur es pas au top niveux today Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés