Invité jeremsuisse Posté(e) juin 28, 2009 Partager Posté(e) juin 28, 2009 Salut à tous je possède cette commode :https://www.marieclairemaison.com/,meuble-de-rangement-rouge,200158,15804.aspet j'aimerais commencer la culture est ce que ce meuble est asser grand large haut ?Avec un meuble comme celui ci je peux réussir à cultiver combien de grammes par floraison ?Merci à tous !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
megahomer 2 Posté(e) juin 28, 2009 Partager Posté(e) juin 28, 2009 Salut Fouille le site et lit les guides ! a+ édit:moi je dis one bud power ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
repee 0 Posté(e) juin 28, 2009 Partager Posté(e) juin 28, 2009 pour moi tu peux rien faire dedans par contre pour 20 euros tu t'achetes des tasseaux (30x30)², une bache de culture, des vises et scotch resistant. tu te feras un placard convenable. pas tres discret mais suffisement pratique. tu fais un cube avec le bois et tu baches un peu partout en pensant a des espaces pour que il y est des courants d'aires et de quoi passé les cables et les aerations (ventilation) edit: j'ai tenu mes deux premieres cultures comme ca. depuis j'ai investi dans une tente. ce n'est pas plus discret mais au moins c'est bien etanche pour la lumiere Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité shinohamaru Posté(e) juin 28, 2009 Partager Posté(e) juin 28, 2009 Hauteur: 63 cm La taille de pots doit être de 20 cm minimum, ce qui te laisse donc 43 cm pou tes plantes , sans oublier la distance entre la lampe et la plante , donc IMPOSSIBLE de faire une culture dans un espace comme sa.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jeremsuisse Posté(e) juin 28, 2009 Partager Posté(e) juin 28, 2009 ok merci de m'avoir renseigné ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akeebud 88 Posté(e) juin 28, 2009 Partager Posté(e) juin 28, 2009 Salut Jeremsuisse Personne n'a entendu parler de culture dans un pc ? Quand ta fois en tes rêves mec tous est possible !(Intouchable) Culture dans un pc Par contre ton espace* me semble plus approprié pour une culture sous néon . *le rendement c'est une autres histoire. Moi je dit ca je dit rien . A plus . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Umbrella.Corp Posté(e) juin 28, 2009 Partager Posté(e) juin 28, 2009 Salut amis cannaweedeurs. Si tu veu savoir comment monter un placo pour pas trop cher et top qualité regarde mon jdc sa pourra t'aider. Bonne weed à tous......... Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlyingFox 2 Posté(e) juin 28, 2009 Partager Posté(e) juin 28, 2009 Salut, Non lache l'affaire jeremsuisse, ce meuble est trop petit. Lis les guides. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jeremsuisse Posté(e) juin 29, 2009 Partager Posté(e) juin 29, 2009 ok merci à vous pour vos réponses , dès que je part de chez mes parents je me crée une bonne plantation ! En attendant je vais devoir continiuer à acheter malheuresment ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés