jardin-de-nain 0 Posté(e) juin 28, 2009 Partager Posté(e) juin 28, 2009 bienvenue dans mon petit jdc out sur balcon! 2 graines 1 de ppp de chez nirvana et 1 de wss skunk de sensi seed bank ce n'est pas beaucoup mais 2 pied me suffise! Objectif: mode buisson place au photo! c+4[/size][/font] voila je me documente depuis des semaines sur la technique pour obtenir un buisson donc j'espere que ma recherche ne servira pas a rien!! peace!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Groovie 41 Posté(e) juin 28, 2009 Partager Posté(e) juin 28, 2009 salut L'exposition est bonne sur ta terrasse? bonne culture!! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 28, 2009 Partager Posté(e) juin 28, 2009 Salut, JDC déplacé dans journaux de culture pour novice et débutant Lien à poster Partager sur d’autres sites
jardin-de-nain 0 Posté(e) juin 28, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 28, 2009 oui l'exposition est bonne soleil toute le journée !poour le pallissage puis je commencé trés rapidement pour etres sur d'obtenir la forme buisson que je souhaite obtenir? bonne culture a tous!!! peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
jardin-de-nain 0 Posté(e) juin 29, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 29, 2009 Aujourd'hui j'ai decidé de mettre mes petites sous des bouteille pour avoir un effet serre en esperant que cela leur sera benéfique!! bonne culture a tous!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Csk 2 Posté(e) juin 29, 2009 Partager Posté(e) juin 29, 2009 Salut, Moi j'ai fais l'erreur de lancer mes pieds en placo courant mars, puis mi-avril je les ais mis sur un balcon. L'erreur c'est que même en pots de 11L seulement, avec une taille au niveau du 5ème étages et des palissages j'arrive a peine à contrôler leur tailles. Pour se qui est de la taille il faut encore attendre et je pense que niveau temps, en considérant que le début de floraison se situe entre début-août et mi-août, sa risque d'être un peut juste pour avoir de gros buisson. Mais tu peut malgré tout attendre qu'elle grandisse et ensuite couper l'apex au 4-5ème étages puis palisser les branches. Mais il faut le faire délicatement pour pas les "casser". Vue la chaleur de cet derniers jours, je suis pas sur que d'être cloisonnée sous une mini sert soit bénéfique car elle vont avoir besoin de respirer. Mais j'ai jamais test cette méthode en out, peut être que sa peut aider, il fraudais l'avis d'une qui connait bien cette méthode. CsK Lien à poster Partager sur d’autres sites
jardin-de-nain 0 Posté(e) juin 29, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 29, 2009 merci de tes conseils je vais attendre qu'on me confirme pour les serres!! sinon pour le mode buisson c'est experimental ... a voir... Lien à poster Partager sur d’autres sites
jardin-de-nain 0 Posté(e) juillet 2, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 2, 2009 Pour patienté je voudrai votre avis sur le projet de mon nouveua placar assé petit pour 2 ou 4 plants!!! laché vos avis , vos rmarque enfin tout ce qui permet de faire avancé!! bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
kieransisi 0 Posté(e) juillet 2, 2009 Partager Posté(e) juillet 2, 2009 Salut mec super ton jdc bonne continuation et bon courage va faire un ptit tour sur mon jdc stu veu JDC culture sur balcon (outdoor) Lien à poster Partager sur d’autres sites
jardin-de-nain 0 Posté(e) juillet 3, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 3, 2009 Salut mec super ton jdc bonne continuation et bon courage merci!! personne a d'avis pour mon placard? les dimensions sont bonne? bonne soirée a tous!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
jardin-de-nain 0 Posté(e) juillet 3, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 3, 2009 petite MAJ a croissance +9 je trouve que ça evolue assez lentement... mais bon ça evolue alors c le principal PPP & skunk WSS -> voili voila pour le moment bonne culture a tous et pensé a donné votre avis pour mon futur placard!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés