N.P.K 0 Posté(e) juin 28, 2009 Partager Posté(e) juin 28, 2009 Voici quelque photos de ma Khola elle sent tres bon (sur toute ma terrasse )et apparement va me fournir des tetes consequantes environs 10 cm de long cet une variete croiser thai et bresilienne surement a tendance sativa belle feuille en forme de patte d oie tres tres precosse deja en floraison en exterieur.voila je continurais a up l evolution de cette inconnu misterieuse ki laisse planer un doux souvenir de citral et autres. Lien à poster Partager sur d’autres sites
N.P.K 0 Posté(e) juin 28, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 28, 2009 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité boul2bud Posté(e) juin 28, 2009 Partager Posté(e) juin 28, 2009 salut , trop belle et en bonne santé !! t'en as d'la chance toi !!!!! a mon avis ca va donner .. ciaoo Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) juin 28, 2009 Partager Posté(e) juin 28, 2009 Salut à toi ! je continurais a up l evolution de cette inconnu misterieuse ki laisse planer un doux souvenir de citral et autres. Pourquoi ne pas faire un JDC plutôt ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
N.P.K 0 Posté(e) juin 28, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 28, 2009 je suis debutant avec la peur o ventre de me faire ban pour un mauvais up dis moi ou je dois faire mon poste pour jdc car j ai deux autre varieter kej aimerais montrer critical + et power plant sa vous dit !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) juin 28, 2009 Partager Posté(e) juin 28, 2009 Ca se passe ici n'hésite pas à bien détailler ton install pour avoir plus de commentaires, et un peu de lecture ici également Lien à poster Partager sur d’autres sites
N.P.K 0 Posté(e) juin 28, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 28, 2009 voici mes deux autre bébé entrain d allez se coucher lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
N.P.K 0 Posté(e) juin 28, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 28, 2009 voici un plan de critical+ et un de power plant Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés