[Résolu] plantes qui passent déjà en flo ???


Invité

Messages recommandés

Bonjour à tous, je vous explique mon petit souci .

Je fais pousser en out cette année, les plantes ont commencer leurs croissances en in et le 13 mai sont sorties dehors.

Tout se passe bien , les plantes poussent bien, elles mesurent environ 1 m de haut.

Hier en allant les voir , quelle ne fut pas ma surprise de voir des pistils sur 6 de mes 9 plantes .

 

J'avoue que je suis un peu blazé car je croyais qu'elles allaient encore grandir pendant un bon mois minimum .

 

Auriez vous une explication quand à cette flo tardive ? J'habite au milieu de la france , les plantes ont du soleil de 9h à 21h . Aurais elle fini de grandir et passent en flo malgré la durée des jours actuels ?

 

Merci de votre aide

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Auriez vous une explication quand à cette flo tardive ? " je dirais plutôt une flo précoce ^^

pour ma part mes plants sont entrée en flo il y a un bon moment, j'ai couper les pistil et elle ont repris leur rythme de croissance ( avec de temps en temps quelques pistils qui sorte ) rien de bien grave au final sa te permet de voir en avance les couillu et les femelle ( fait bien attention aux femelles qu'elle ne soit pas en faite des herma ( pistils et couilles) dans ce cas là faut les faucher car elle risquerais de polliniser toutes tes plantes femelles ... tu as de la chance d'avoir 6 Femelle sur 9 sa fait un taux de 65% pour le moment, sur mes 25 pieds il m'en reste 12 dont 10 femelles sur ! 2 n'ont pas encore déclaré leur sexe.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re!!!

 

ne coupez pas de pistils!!!mais c'est pas possible ca!!!

 

une plante arrivée a maturité sexuelle se declare...c'est normal!!!

 

cela ne veut pas dire que la flo a commencée!!!les plantes ne sont pas en flo en ce moment sous nos latitudes...elles continuent leur croissance......

 

non de diou!!!!

 

a plus!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité minimoule
pour ma part mes plants sont entrée en flo il y a un bon moment, j'ai couper les pistil

 

 

la faq a dut être survolée pour faire ça^^!

 

 

re!!!

 

ne coupez pas de pistils!!!mais c'est pas possible ca!!!

 

une plante arrivée a maturité sexuelle se declare...c'est normal!!!

 

cela ne veut pas dire que la flo a commencée!!!les plantes ne sont pas en flo en ce moment sous nos latitudes...elles continuent leur croissance......

 

non de diou!!!!

 

a plus!!

 

 

aaaahh mon pauvre kyky!!que veux tu y faire...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les plantes sont sur un terrain en pente , orienté plein sud , elles ont bcp de soleil , c'est pour ca que je me demandais . Maintenant, j'ai compris, je ne m'inquiète plus ...

Merci de votre aide

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

à partir de 8 semaines environ le cannabis devient mature sexuellement et déclare son sexe, pistils pour les femelles et anthères pour les mâles. Néanmoins, cela n'a rien à voir avec la floraison puisque pour faire fleurir il faut obligatoirement (sauf pour les autoflo) que les jours raccourcissent et que les nuits soient plus longues. En général, c'est à partir de la mi août.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité jack-beuher

slt inorout il m'arrive aussi la meme chose j'en suis a la 8 semaine de croissance et mes bb arrive a la maturité sexuelle elle declare leur sexe croissance bien ralenti cependant une question me tarrode le stretch va t'il avoir lieu? car mes bb font une 50cm

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, j'ai aussi en out une plante que je croyez été passer en flo, mais puisque vous le dite que ce n'est que la déclaration du sexe, c'est très bien.

 

Mais cette plante ne mesure que environ 30 cm, croissance vraiment pas satisfaisante.

Je viens de commander de l'engrais bio grow, bio bloom et top max.

Penser vous que je peut métre juste du bio grow sur cette plante ? c'est a dire considérer qu'elle es encore en croissance ?

Penser vous quelle vas encor grandir car si elle passe en flo a 30 cm c'est pas géniale ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
Invité skunksimon493

canajour tout le monde , moi j'emerais avoir un conseil de votre part donc j'ai ma plante quii est en out depui mi-mai et la nous somme debut aout, ma plante fait un bon metre mais ne declare toujours par son sexe est-ce normal ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.