Invité Posté(e) avril 26, 2004 Partager Posté(e) avril 26, 2004 salut j'ai un petit probleme avec mes feuilles mais je sais pas du tout a quoi c'est due pouvez vouz m'aider svp elles sont en croisance sous une 400mh 18/24 humidite +/- 50 temperature 24 tereau compo sana (rempotage plantes vertes avec perlite) melange avec du pre mix par contre il y a pas de ventilation ps je pense pas que ca soit une bestiolle j'ai traité plusiers fois mais ca a ete sans suces la feuille en question merci d'avance a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredje 0 Posté(e) avril 26, 2004 Partager Posté(e) avril 26, 2004 ça vient soit d'1 engraissage trop fort pour démarrer ou soit si il y a eu de l'eau sur les feuilles , les gouttes ont fait loupe et bruler légerement les feuilles . est ce que les pointes de tes feuilles n'ont pas tendances a rebriquer vers le haut??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 26, 2004 Partager Posté(e) avril 26, 2004 merci fredje mais je pense pas que ca vienne de ca les feuilles n'ont jamais ete mouilles :-? et le bord des feuilles est normal :-? c'est space ce truc :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredje 0 Posté(e) avril 27, 2004 Partager Posté(e) avril 27, 2004 as tu jeter un oeil sur les fichiers sur les carences ??? c peut etre un ptit manque de calcium qui se déclare ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés