Invité neoiork Posté(e) juin 28, 2009 Partager Posté(e) juin 28, 2009 Salut a tous les cultivateursJuste une petite question sur le rendement(weed) par plan!certain disent 100g,d'autre 300gMais ou est la véritée?c'est ma premiere culture,donc je ne suis pas expérimenter!merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapsy 4 Posté(e) juin 28, 2009 Partager Posté(e) juin 28, 2009 Yep, Le rendement de tes plantes va dépendre de pleins de choses . Pour te donner une fourchette, je dirais de 10g à 1kg . Uls Lien à poster Partager sur d’autres sites
caudal 1 Posté(e) juin 28, 2009 Partager Posté(e) juin 28, 2009 Salut Fais des recherches dans le forum, si un modo passe tu vas te faire taper sur les doigts. Ca dépend de trop de critères. Super variable. C. Lien à poster Partager sur d’autres sites
repee 0 Posté(e) juin 28, 2009 Partager Posté(e) juin 28, 2009 bonjour tu recherches un médium? non parce que tu poses une question sans aucun renseignement sur ta culture. alors a moins d'etre médium je ne vois pas qui pourra te dire le nombre de gramme que tu vas récolter Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gambits 2 Posté(e) juin 28, 2009 Partager Posté(e) juin 28, 2009 Salut, ben écoute, tu es bien tombé avec ce site, il ne parle quasiment que de ça: l'auto-production . . . rechercher avant de flooder variétés, mode de culture, réussite sont les facteurs de rendement, un fois que les premières feuilles ont grossi. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
panthera 73 Posté(e) juin 28, 2009 Partager Posté(e) juin 28, 2009 salut Merci de respecter les regles de ce forum Topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés