Invité neoiork Posté(e) juin 28, 2009 Partager Posté(e) juin 28, 2009 Salut a tous les cultivateursce matin je vais voir mes plants et j'ai vu que les feuilles de ma tige avait grossiesEt là,je me suit poser la putin de question super recherché"combien de temps avant que mes feuille fassent de vrai feuille de cannabis"merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky31 61 Posté(e) juin 28, 2009 Partager Posté(e) juin 28, 2009 salut!!!! j'ai vu que les feuilles de ma tige avait grossies hhoouuaaa!!! tu en as de la chance coquinou!!!! parle nous un peut plus de ta tige sil te plait...aille sa va couper,je passe sous un tunnel désolé!!!! a plus! Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky31 61 Posté(e) juin 28, 2009 Partager Posté(e) juin 28, 2009 joli doublon!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) juin 28, 2009 Partager Posté(e) juin 28, 2009 la putin de question super recherché +1 hihihi On ne sait pas ou tu en es, mais soit patient...ça arrive tres vite... (A moins que tu n aies semé du basilic :-D ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité neoiork Posté(e) juin 28, 2009 Partager Posté(e) juin 28, 2009 La tige: Elle est sortie il y a 3 jours donc au bout de 3 jours,tu dois imaginer la taille des feuilles Lien à poster Partager sur d’autres sites
panthera 73 Posté(e) juin 28, 2009 Partager Posté(e) juin 28, 2009 salut STP arrete de poser des questions qui ne servent à rien,tu abuse ma patience Topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés