[Clos] m39 transplantation (de l'aide s.v.p)

Messages recommandés

Bonjour mes amis,je viens de transplanter la plante ci dessous

Une belle m39,du moins elle l'était .... cela fait déjà 3-4 jours de ça et j'aimerais savoir si elle va survivre et ce que je devrais faire pour qu'elle s'en sorte...

(avant)

dscn4672.jpg

(après)

dscn4709g.jpg

Salut,

Es-tu sur d'avoir attendu suffisamment de temps avant de la rempoter? ( les racines doivent avoir prix pas mal de place dans le pot)

Ensuite je vois que tu partais avec une bonne terre ( perlite etc) pour arrivé a une terre plutôt peu aérée.

Comment as-tu arrosée ta plante? quelles quantités? stimulateur racines?

donnes nous plus d'informations....

Ciao!!!

cela fait déjà 3-4 jours de ça et j'aimerais savoir si elle va survivre et ce que je devrais faire pour qu'elle s'en sorte...

Direction Lourdes et la-bas tu brules un cierge...Nan je deconne xD

Remplis la fiche en nous disant bien quelle sorte d'engrais tu mets combien, ainsi que pour l'arrosage.

Surengraissage violent pour ma part.

Olif".

Moi je voie 2 facteur mais le 2ieme m'étonnerais ...1 Ta lumière est elle très pres de ton plant 2 j'aurais dis misére avec tes racine mais le plant a l'air bien partie un bon tron et ta a attein les 3 étage ?Abu d'angrais ? poudre d'os directement coller sur les racine?

Salut, Planters, je n'ai pas à te dire quoi faire, mais aller diagnostiquer ... un post dont l'auteur est pas repassé remplir la fiche ... sans un effort d'écriture .

Bonne journée all

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.