Nostra 0 Posté(e) juin 27, 2009 Partager Posté(e) juin 27, 2009 Bonjour mes amis,je viens de transplanter la plante ci dessous Une belle m39,du moins elle l'était .... cela fait déjà 3-4 jours de ça et j'aimerais savoir si elle va survivre et ce que je devrais faire pour qu'elle s'en sorte... (avant) (après) Lien à poster Partager sur d’autres sites
g0r3t3x 0 Posté(e) juin 28, 2009 Partager Posté(e) juin 28, 2009 Salut, Es-tu sur d'avoir attendu suffisamment de temps avant de la rempoter? ( les racines doivent avoir prix pas mal de place dans le pot) Ensuite je vois que tu partais avec une bonne terre ( perlite etc) pour arrivé a une terre plutôt peu aérée. Comment as-tu arrosée ta plante? quelles quantités? stimulateur racines? donnes nous plus d'informations.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
babylonhaze 25 Posté(e) juin 28, 2009 Partager Posté(e) juin 28, 2009 hi, je veux bien essayer de t'aider, mais rempli une fiche de diag stp, au moins le plus important! amicalement, babylon Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 28, 2009 Partager Posté(e) juin 28, 2009 Ciao!!! cela fait déjà 3-4 jours de ça et j'aimerais savoir si elle va survivre et ce que je devrais faire pour qu'elle s'en sorte... Direction Lourdes et la-bas tu brules un cierge...Nan je deconne xD Remplis la fiche en nous disant bien quelle sorte d'engrais tu mets combien, ainsi que pour l'arrosage. Surengraissage violent pour ma part. Olif". Lien à poster Partager sur d’autres sites
planters 2 Posté(e) juillet 6, 2009 Partager Posté(e) juillet 6, 2009 Moi je voie 2 facteur mais le 2ieme m'étonnerais ...1 Ta lumière est elle très pres de ton plant 2 j'aurais dis misére avec tes racine mais le plant a l'air bien partie un bon tron et ta a attein les 3 étage ?Abu d'angrais ? poudre d'os directement coller sur les racine? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gambits 2 Posté(e) juillet 6, 2009 Partager Posté(e) juillet 6, 2009 Salut, Planters, je n'ai pas à te dire quoi faire, mais aller diagnostiquer ... un post dont l'auteur est pas repassé remplir la fiche ... sans un effort d'écriture . Bonne journée all Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) juillet 6, 2009 Partager Posté(e) juillet 6, 2009 Bonjour, non respect des règles de la section -> topic clos planters, merci de faire un effort d'orthographe... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés