Lafouine31 38 Posté(e) juin 27, 2009 Partager Posté(e) juin 27, 2009 salut a tout les cannaweedeurs! je vous presente ma culture qui est sur le point d'être prête! Après quelques essai sous eco peu fructueux j'ai décidé de passé a l'HPS et c'est vrai ça n'as rien a voir!!! l'instalation: - Dr Street Box 60 ( 60x60x140cm ) - Kit 250w Hps Sodium CoolTube 125mm ( 1 ampoule 250w hps sodium, 1 ballast 250w hps , 1 Cooltube 125mm, 1 cable et prise) - 1 ampoule 250 w mh - Extracteur 125mm +/-150 m3/h - 2m de Gaine alu 125mm - 1 collier (pour gaine) - Ventilateur 12cm +/-140m3/h - Une Paire d'Easy rolls - Ph Test Manuel - GHE PH DOWN 500ml - 4 Pots 3,5L - 4 Soucoupes pour pots - Engrais BIO BIZZ Bio Grow, Bio Bloom, Top Max - phytamine (plagron)pour le foliaire - SUPERTHRIVE - Sac de Terreau Allmix 50L le cycle c'est deroulé en 3 semaines de croissance puis la flo! donc au depart nous avons les 3 critical mass puis viendrons se rajouter 2 afghan kush et 4 church.....mais a la fin seul 7 ont survecues!!(15 jours d'absence!!) l'engraissage n'a debuté q'a partir de la 2 eme semaine avec le biobizz 2ml/l PLACE AUX PHOTOS! TOUT D'ABORD VOILA MES PETITE IL Y A 3 JOURS A FLO +42 bientot le cut, pesage, smock test,et un bon été qui arrive! bonne lecture! le depart: voila l'ensemble des petites reunies! croissance + 17 passage en flo a j + 21 je doit dire que jusque la je n'ai pas été decu ca pousse tranquilement!! Petite parenthèse: j'ai utilisé le superthrive sur mes plants, au depart, pour moi pas d'effet spectaculaire sur le cannabis, mais en revanche sur mon orchidée que je laisser trankilou mourir apres des mois d'effort pourla sauvé j'ai egalement essayé ....ben merde une nouvelle feuille et des racines en 15 jours alors que depuis des mois rien a faire!!donc j'en conclue que ce produit marche certe mais que le cannabis pousse tres bien aussi sans!! Le PROBLEME c'est que j'ai du m'absent durant 15 jours pandant le debut de flo! Quel idée de partir au moment du stretch!!bref juste un petit commentaire pour dire que durant on absence pour palier au manque d'arrosage j'ai opter pour le systeme de GEL D'ARROSAGE acheter chez JArd***** 30euros pour 8 pieds pas rassuré par ces produit pis pas envie de gaché 1 mois de boulot et de risque je part la boule au ventre! 15 jours on passés et surprise 7 ont survecu et ce porte plutot bien!que des femelles (graine)feminisée) DONC CA MARCHE MAIS PAS PLUS DE 15 JOURS!!pour ceux qui hesite je dirai que c'est le systeme D pas cher et plutot sur.... la place manquant dans 60x60 je me suis separé de 2 fille qui finissent de pousser chez un pote! ET MAINTENANT S'EN EST OU?! j'attaque bientot les 50 jours de flo et cela devient dur de resister!!je pense laisser 60-65 jour de flo! ca grossi!ca blanchi!que du bonheur!vraiment de bonne varieté que je recommande!! voila pour le moment!merci de vos coms! ZARAKAI Lien à poster Partager sur d’autres sites
subtile 0 Posté(e) juin 28, 2009 Partager Posté(e) juin 28, 2009 Terrible tout ca !!! Tu as de belles grosses bud!!! Tu as couper les etages secondaire ou tu as laisse la nature faire son taff??? Alors elle est bonne l afghan kush ????? Apperament elle aurait un arriere gout de bedo ... En tout cas tu as du bol d avoir des survivantes au bout de 15 jours d absence!!! Sous 400w je me suis absente 4 jours et elles tiraient deja grave la gueule !!!! Donc pas de vancance pour moi cette annee !!!! Mais faut savoir ce kon veut !!!lol (j essaye de faire comprendre ca a ma copine qui ne fume pas et c est pas facile !!!lol) Bon resultat final en tout cas! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lafouine31 38 Posté(e) juin 28, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 28, 2009 slt subtile alors pour cette session j'ai experimenté plusieurs techniques: naturel avec léger palissage en flo pour réduire la hauteur! a droite sur la photo (c'est la plus grosse ) le one bud: le superscropping + palissage palissage simple et la taille simple de l'apex @+++ zarakaï Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lafouine31 38 Posté(e) juin 28, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 28, 2009 slt a tous! Juste une petite question si certain d'entre vous on déjà cultivés ces variétés quel temps de flo avez vous laissés en moyenne????et quels effets (high/stone ou mix!) - AFGHAN KUSH - THE CHURCH - CRITICAL + je regarde bien entendu mes trichromes avec attention, ca commence juste a devenir laiteux.... merci de vos rep! lafouine Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lafouine31 38 Posté(e) juin 29, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 29, 2009 slt a tous! SMOCK TEST CRITICAL + (dinafem) flo + 44: hier j'ai fumé ma premiere tetes (petite!) que j'ai recolté il y a 3 jours... malgré ce cut rapide, l'effet est bien au rdv! un sourire qui arrive et un high terrible!on est percher mais pas demotivé elle est vraiment parfaite pour les soirées entre potes!! bientot le reste avec un peu plus de maturité ca devrait etre parfait! ++ lafouine Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitche 4 Posté(e) juin 29, 2009 Partager Posté(e) juin 29, 2009 salut la fouine alors moi j'ai deja cultiver l'afghan kush de chez wos et je l'ai récolter a 60 jours de flo mais franchement ça vaud le coup d'attendre.A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lafouine31 38 Posté(e) juin 29, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 29, 2009 merci pour ton message zitch ! ca rassure mais me tarde aussi!! la j'attaque la derniere semaine je pense peut etre recolté un pied et laissé murir le reste..... a+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jake75 Posté(e) juin 29, 2009 Partager Posté(e) juin 29, 2009 Yeah salut a toi ! Bravo elles sont très belles tes têtt, et c'est claire que l'hps est se qu'il y a de mieux pour la floraison (elle gèrent bien la croissance aussi) bonne récolte, Jake. PS: je vais surment cut un pied de white rhino se soir ou demain qui sort du rinçage et qui est bien mure.(JDC n° 1) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lafouine31 38 Posté(e) juillet 7, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 7, 2009 cut! voila j'ai couper mes 5 pieds a flo + 57 apres une semaine au RIPEN les trichromes sont : laiteux 60/40 ambré une bonne petite récolte avec de bonne buds! plus de batterie dans mon apn mais bientôt les photos.... j'espere 40 grs sec.... qu'en penser vous? a+++ lafouine Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lafouine31 38 Posté(e) septembre 8, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 8, 2009 [FIN DE JDC!!!! salut a tout les cannaweedeur! Apres quelques semaines passées en compagnie de M jeanne me voila enfin afin de vous faire part des resultat de ma culture IN de CRITICAL + , AFGHAN KUSH , THE CHURCH..... Grow report: total recolte seche: 40 grammes... c'est peu mais c'est bon!!lol! l'afghan kush: une tete tres compact et tres resineuse qui procure un high puissant mais qui se transforme vite en stone monstrueux qui vous scotche!!a fumer le soir!!elle a un gout et une fumé dense typique de l'indica afghan mais qui pase bien! la church: procure un effet plus stimulant plus high avec un sourire qui arrive tres vite!tres bonne graine que des femelle a caque fois!la fumé est plutot legere avec un gout plus fruité comparé a l'afghanne! la crtical +: un peu dessus par le rendement....mais tres bonne weed avec un melange high/stone bien equilibré!tres sociable comme weed!! voila merci pour ceux qui ont suivi meme de loin ce jdc ! laisser vos coms a+++ LAFOUINE! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés