alex3090 0 Posté(e) juin 27, 2009 Partager Posté(e) juin 27, 2009 bonjour bonjour les cannaweedeurs. Alors je fume depuis quelques années et je me suis dis sa me coûte trop cher tous ça, il faut d'autoproduire Alors avec un pote on est passé au growshop du coin et on s'est renseigné.Ayant un petit budget nous avons opter pour le minimum( qui sera assez je l'espere): L'armoire - dimensions : 1.00*1.00*1.60m - Hps 600w + cooltube - bricolage de 2 ventilo d'ordi(un en bas qui prend de l'air et un dans le cooltube qui le souffle vers l'extérieur) - grand ventilo de table a l'intérieur pour le brassage de l'air - la gamme d'engrais biobizz(heaven,grow,bloom,top max) + complexe racinaire(hesi) - des pots, du terreau, bache blanche,... - température : +-29 degré allumé, +- 23 degrés éteint. - humidité : inconnue Les plantes - 4 boutures femelles d'une variétées inconnues - 4 graines de strawberry kush - 2 boutures de haze pour cloturer l'ouverture de ce jdc une petite foto de la chambre de culture https://www.cannaweed.com/upload/server8/24283.jpg Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex3090 0 Posté(e) juin 27, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 27, 2009 MAJ 27 juin Alors voila oû sa en est : les 4 boutures inconnues ont eues 5 semaines de croissance en extérieur et sont a flo + 12 arrosage : 2ml/l biogrow , 1ml/l biobloom , 2ml/L bioheaven , 1ml/l topmax, frequence : +- tout les 2 jours foto: celle ci a le bord des feuille bizarement jaune, comme manquantde pigment.une idée de la cause ? j'ai quelques petites questions : - tout d'abord est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur la variété ? (indica/sativa?) - Je n'ai pas rencontrer de probleme jusqu'a maintenant mais est-ce que sa se fait une croissance exte pour une flo interieure ? - que pensez vous de l'engraissage ? jai voulu commencer la flo molo donc voila... les 2 boutures de haze en sont encore elle au stade de boutures j'utilise le complexe racinaire de Hesi a 5ml/l(+clonex lors du clonage) J'ai pu lire que une temperature de 30 degrés pour un taux d'humidité élevé était idéal, et que la bouture aurait idéalement 15 a 16 heures de lumiere par jour ? une petite foto: J'aurais aussi quelques questions: - je les laisse 12 heure dans l'armoire tant qu'il y a la lumiere et la chaleur et je les met en plus 4 heure a la lumiere du jour, est-ce une technique faisable ? - pour l'avenir je compte les faire en one bud leur laisser donc qu'une petite semaine de flo, mais mieux en exté ou a linterieur ? sa ne posera pas de problemes que les 2 variétées soient décalé de 2 ou 3 semaine de flo ? les graines de strawbery kush germent en ce moment, je pense faire la meme chose que pour les boutures de haze. Alors voila c'est tout pour aujourd'hui, je lance ce jdc dans le but de recevoir des conseils instructifs et toutes sortent de critiques, donc surtout n'hésiter pas a lacher un commentaires pour me faire part de votre expérience. Merci d'avance Alex Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex3090 0 Posté(e) juin 28, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 28, 2009 si quelqu'un a des commentaires, des conseils ou critiques, tout est bon ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
albano49 1 Posté(e) juillet 17, 2009 Partager Posté(e) juillet 17, 2009 "- je les laisse 12 heure dans l'armoire tant qu'il y a la lumiere et la chaleur et je les met en plus 4 heure a la lumiere du jour, est-ce une technique faisable ? - pour l'avenir je compte les faire en one bud leur laisser donc qu'une petite semaine de flo, mais mieux en exté ou a linterieur ? sa ne posera pas de problemes que les 2 variétées soient décalé de 2 ou 3 semaine de flo ? " Pour répondre a ta première question : C'est une technique faisable, perso je l'ai fait mais j'avai constaté une moin bonne croissance en hauteur comparé a mes plantes resté dans le placo mais un meilleur développement des pousses au niveau des noeuds. (je sais pas is sa va t'aidé en tout cas j'èspère...) Mais compte tenu de la puissance de ta lampe tu consommerai moin d'energie (facture edf) en utilisant ce procédé!! Pour la deuxième question : Je ne donnerai pas mon avis n'ayant aucune experience en la matière... mais je préconiserai l'interieur pour une meilleur maitrise du one Bud (c'est mon avis perso ayant fait beaucoup d'outdoor) Sinon je trouve tes plantes très belle!!!! pour celle qui a les feuille jaune si tu constate aucun ralentissement dans la croissance alors cela doit être genetique?!?! A pluch bon Grow, Bonne FLO et BON GROS BEDOT Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés