[Terre/Coco]Taille de la plante


Messages recommandés

Bonjour , tout d'abord comme l'explique mon titre je me pose des questions sur la hauteur de ma plante .
Pour le moment elle débute juste sa phase de croissance donc aucun , probléme , mais voila , je compte cultiver en intérieur et j'aimerais que ma plantation reste discréte ^^ ( difficile avec une plante de deux métres -_-" ), je me demander donc s'il était possible de definir une taille a sa plante sans risque pour la production .
Je cultive de la white rhino .
Je sais que l'on va me répondre que c'est surement expliquer grace au aides de canawwed , mais j'aurais préferer une explication plus personnel .
De plus je me posais une question sur l'eclairage , canaweed nous donne un créno 18 / 6 H pour une periode de croissance , mais j'ai pu aussi voir sur d'autre site qu'une lumiére constament allumé etait le mieu .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Je sais que l'on va me répondre que c'est surement expliquer grace au aides de canawwed , mais j'aurais préferer une explication plus personnel .

 

T'imagine si tout le monde fait comme toi ?

 

Une petite recherche te donnera des réponses

 

De plus je me posais une question sur l'eclairage , canaweed nous donne un créno 18 / 6 H pour une periode de croissance , mais j'ai pu aussi voir sur d'autre site qu'une lumiére constament allumé etait le mieu .

 

Sujet déjà débattu a plusieurs endroit sur le forum...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo

 

Taille = variable :

->génétique (stretch)

->temps de 18/6

->palissage

->taille de l'apex

->pinçage

 

la réponse dépend de toi en fait.

 

Comme le dit weedjun, un peu de recherches ne te ferait vraiment pas de mal :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Iron_Bob

 

De plus je me posais une question sur l'eclairage ' date=' canaweed nous donne un créno 18 / 6 H pour une periode de croissance , mais j'ai pu aussi voir sur d'autre site qu'une lumiére constament allumé etait le mieu[/quote']

 

Faux !

 

La question du cycle 24/0 revient assez souvent sur le forum. La réponse reste la même :

 

- on ne gagne pas grand chose en vitesse de pousse' date='

- l'ampoule s'use prématurément,

- on consomme plus d'électricité,

 

Les cultivateurs expérimentés du forum parlent également d'un développement du système racinaire moins optimal.

 

Bref, en croissance, 24/0 c'est possible mais 18/6 est un meilleur compromis.[/quote']

 

18h-24h

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.