SUPERSIZE 1 Posté(e) juin 29, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 29, 2009 ouai c'est clair les gars il pleut pas tout le temps en bretagne, chez moi aussi sa doit faire 2.3 semaine qu'il n'y a pas eu de pluie ...mais bon ont sait tous que sa va pas durer trop longtemps, sa ferat moins d'eau a transporter c'est déjà sa !!lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
hurto 0 Posté(e) juin 29, 2009 Partager Posté(e) juin 29, 2009 Toute façon en bretagne il pleut que 2 fois par an, une fois 8 mois et une fois 4 mois.^^ Bonne culture a+ :JDC===> Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto35 3 711 Posté(e) juin 29, 2009 Partager Posté(e) juin 29, 2009 Toute façon en bretagne il pleut que 2 fois par an, une fois 8 mois et une fois 4 mois.^^ En Bretagne, il ne peut que sur les cons^^. A bon entendeur... Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUPERSIZE 1 Posté(e) juillet 1, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 1, 2009 En attendant la pluie (sa va pas tarder je crois LOL) venez faire un tour sur mon nouveau JDC C'EST ICI!! à bientôt!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
krimo41 0 Posté(e) juillet 2, 2009 Partager Posté(e) juillet 2, 2009 Salut supersize!!!Franchement magnifique ton jdc .Il sont bien beaux tes plants .Moi aussi j ai choisi les grosses poubelles comme pots je compte bientot les mettre dedans.Pour les engrais je te conseil de mettre de la corne broyé et du sang seché .Un amis a moi ma dit que ces engrais ca marcher du tonnerre. voila continu comme sa .Je vais suivre sa de prés! tchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés