mickydenver 0 Posté(e) juillet 3, 2009 Partager Posté(e) juillet 3, 2009 Salut hurto, je passe faire un tour sur ton jdc pour te dire que tu es le grand vainqueur de mon classement des pronostics Bon sinon ba bonne culture a toi Tchao l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
hurto 0 Posté(e) juillet 4, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 4, 2009 Et oui les pronostiques, bon merci de ta visite a+. bonne fumette Lien à poster Partager sur d’autres sites
hurto 0 Posté(e) juillet 6, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 6, 2009 Slt a tous alors petite maj. Premier plan qui est a cro+5 , je trouve qu il est un peu long. Le deuxieme plan qu on appelere n°2 a cro+2 . Environ au bout de combien de temps je vais pourvoir les planter dans mon spot?? bonne culture a tous a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUPERSIZE 1 Posté(e) juillet 7, 2009 Partager Posté(e) juillet 7, 2009 hi hurto!! ben moi je dit que tu devrait attendre 10.15 jour et apres tu les rempotent dans de plus gros pots (20l devrais suffir) ett'essaye de faire du one bud ya moyen je pense si tu fait un bon mélange ds tes pots .... Mais il est vrai aussi que tu t'y est pris un peu tard ... good luck pour la suite by Lien à poster Partager sur d’autres sites
AliG 0 Posté(e) juillet 7, 2009 Partager Posté(e) juillet 7, 2009 Salut Hurto, quelle sont mignone tes petite plante qui sortent le bout de leur nez lol. Je vais faire une MAJ avant ce soir tu vas voir sa pousse...a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
hurto 0 Posté(e) juillet 18, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 18, 2009 Slt a tous , dsl pour ce temps attente trés long. Alors petite MAJ avec les 2 petits plans, donc j en ai planté un dans la terre et l'autre dans un sceau. Le premier plan a cro+16(il est petit) plan au sol. On peux voir que j ai mis du grillage pour protéger des lapins^^ ou des autre betes dans ce genre. Le deuxieme plan a cro+14, planté dans un sceau avec de la terre que j ai voler a la mairie avec l'aide de Ali G. . Petite vu du premier plan: Pour l'arrosage , j ai quelque bouteille de 1.5L et j'ai voler un bidon vert de 20L a mon voisin. Bonne culture a tous Si vous avez des conseils, des questions, des remarques, faites les merci a vous++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 2dpixel Posté(e) juillet 18, 2009 Partager Posté(e) juillet 18, 2009 Salut, tu vas te faire mal voir si tu dis que tu as volé des objets. Désolé, mais c'est logique, sinon bonne pousse @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
hurto 0 Posté(e) juillet 18, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 18, 2009 Slt a tous, petite Maj, alors les pieds avance tranquillement.L'arrosage se fait tous les 2 jours avec environ 750 ml par pied(une bouteille de coca de 1.5L pour 2 plans ). J'ai mis a disposition un bidon pour éviter d'apporter tous les 2 jours des bouteilles d'eau Bidon de 20L remplie Plan 1 a cro+20 Plan 2 a cro+17 Sa m'inquiète un peu qu'il pousse tous doucement,Pensez vous que c'est du a l'arrosage? Quand pourrais-je mettre de l'engrais? Merci bonne culture a tous a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 2dpixel Posté(e) juillet 21, 2009 Partager Posté(e) juillet 21, 2009 Salut Hurto, Tu dois attendre 5 à 6 étages avant de pouvoir mettre quoi que se soit. N'arrose pas trop, l'hydrométrie ambiante est plus important pour un jeune plant. Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev87 0 Posté(e) juillet 21, 2009 Partager Posté(e) juillet 21, 2009 Moi aussi sa me parrait enorme 750 ml d'eau par pied, surtout en debut de croissance !!! pour 8 pied je mes que 2 litre d'eau ts les 2 jours environ suivant la chaleur fait attention c pas mieu pour notre chere plante!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
hurto 0 Posté(e) août 4, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 4, 2009 Bonjour a tous alors petite MAJ aprés ce temps qui fut long^^. Les pied se portent bien , il ont un croissance un peu longue, mais c'est deja mieu que rien pour une premiere fois. Le plan n°1 qui est petit a cro +35. Photo aprés arrosage. Le plan n°2 ou l'apex est tombé tous seul, a eu 2 autre branche qui sont sortis Bonne culture a tous , si vous avez des remarques ,des questions faites les parvenir. Lien à poster Partager sur d’autres sites
leoze 0 Posté(e) août 23, 2009 Partager Posté(e) août 23, 2009 wech Je pensait être le seul retardataire ! Je n'ai pas fait mon Jdc out a cause de ça lol Tu as mis en terre debus mois de juin ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés