hmi 1 Posté(e) avril 26, 2004 Partager Posté(e) avril 26, 2004 Salut petit probleme / 2èmè semaine de flo ( sexe déclarés , petites fleurs touffues ) sachant que ma minuterie est tombée en panne en pleine flo et que le jour a duré une heure et demi de plus ce jour la ( extinction à 0h30au lieu de 23 h) , à quelle heure le lendemain ou plus tard est -il préférable que je rallume sans consequence , sachant que c'est galere pour moi de changer les anciens horaires d'allumage qui étaient de 11 à 23 h. vaut-il mieux rallumer dans 12 heures et retablir l'ancien horaire en racourcissant le jour suivant ? ou en profiter pour les laisser dans le noir 35h parceque ça ferais pas de mal a cette floraison qui à été tres lente a demarer ?? merci de vos conseils urgeeeeeeeeeeeennnnt 8-))))))) Lien à poster Partager sur d’autres sites
kennyflorian 0 Posté(e) avril 26, 2004 Partager Posté(e) avril 26, 2004 Remet en 12/12. Elles ont rien vue tes plantes pour 1h30 c'est vraiment que dalle. De toute facon quand c'est passé en flo ca peut quasiment pas revenir en cycle de croissance. Lien à poster Partager sur d’autres sites
joss 0 Posté(e) avril 26, 2004 Partager Posté(e) avril 26, 2004 g eu le meme pb que toi ya 15j et je les ai repasse en cycle normal le lendemain et ma flo n'a aucune incidence particuliere a ce jour, tout est normal Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 26, 2004 Partager Posté(e) avril 26, 2004 salut, ne change pas ton cycle, c'est dommage mais ça devrait aller.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
hmi 1 Posté(e) avril 26, 2004 Auteur Partager Posté(e) avril 26, 2004 Ok merci ! g rallumé à 12 h30 au bout de 12h de nuit et j'éteindrai à 23 h au bout de 10 h 30 de jour , comme ça le cycle de 12 h de nuit est respecté et je retrouve les anciens horaires. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés