ritton 0 Posté(e) juin 27, 2009 Partager Posté(e) juin 27, 2009 bonjour le monde ,alors j'ai une petite question !! doncvoilà j'ai une skunk 1 féminisé de sensi pour l'instanten rincage depuis 4 jours , j'arrive en rupture deWEED alors_je voulais savoir si prélever une branche maintenant pour la mettre dans le noir a secherpouvait avoir des séquelle sur le reste de la plante en sachant que je cut le WEEK prechain??mercibonne apm a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) juin 27, 2009 Partager Posté(e) juin 27, 2009 Salut aucune, mais en rinçage depuis 4 jours, pour la dissipation de l'engrais dans tes buds, ça fais peut-etre un peu juste ++ kenavo THC Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) juin 27, 2009 Partager Posté(e) juin 27, 2009 Bonjour, pas de soucis, tu peux le faire. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 27, 2009 Partager Posté(e) juin 27, 2009 Salut Non . Mais sa fait pas de mal d'attendre un peu , si on suit ton raisonnement ya moyen de fumer la récolte directement sur le pied ... Ceci dit ça m'arrive souvent de le faire ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ritton 0 Posté(e) juin 27, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 27, 2009 merci de vos réponse , je me tate tout de même comme tu dis TrèshumbleCAnnaweedeur clair que 4 jours de rincinge pas top top ,elle risque de m'arracher un peu la tronche lol je crois que j'vais attendre quelques encore .. A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ritton 0 Posté(e) juin 27, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 27, 2009 salut Reggaeman , c pas se que je voulais dire et c plutot rare se que vais faire là mais mauvais calcule de ma part donc je suis en rupture juste une roue de secoure et au pire des cas j'la cut dans une semaine !! donc voulou A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 27, 2009 Partager Posté(e) juin 27, 2009 C'est la meilleure des choses à faire que d'attendre Mais si tu craques quand même , même à 4 jours de rinçage , à condition que ta plante ne soit pas toute verte foncé , en la faisant sécher naturellement , tu doit pouvoir avoir un produit correct à fumer . ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
laDrogueCestMal 1 Posté(e) juin 27, 2009 Partager Posté(e) juin 27, 2009 Moi je te conseillerais de prendre une petite tête, de quoi te faire un joint. Tu l'a prépare comme tu peut et tu la fume. Si sa passe bien : tu sera heureux qu'une grosse récolte de ceci est en approche, et tu te sera fait plaisir en avence. Si sa ne passe pas bien : tu sera content de n'en avoir prélevé qu'une infime partie et sa te pousseras à attendre :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés