Tonk 1 Posté(e) octobre 4, 2009 Partager Posté(e) octobre 4, 2009 Salut, tu as regardé sur le guide des carences ? Tu as la plante sous les yeux, tu pourrais comparer plus facilement qu'un weedeur avec deux photos, ceci je ne dis pas que c'est une carence => https://www.cannaweed.com/guides/259-volume-carences.html Bonne journée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
larsene 0 Posté(e) octobre 4, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 4, 2009 Oui, j'ai bien regardé la page des carences et des maladies, mais je n'ai rien vu qui y ressemble. De plus, je suis en hydroponique, et mes dosages sont les mêmes que ceux utilisés sur les autres plants. Je penses que c'est un facteur exterieur, mais je ne vois rien à la loupe x80. Je penserais plutot à une maladie... Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) octobre 4, 2009 Partager Posté(e) octobre 4, 2009 Salut, Tu tournes à quelle hygro ? Les tofs me font penser à une maladie type anthracnose, souvent causé par une hygro trop haute (tu extraies la nuit ?) a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
larsene 0 Posté(e) octobre 7, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 7, 2009 J'ai une hygro qui varie entre 45 et 65 en fonction de là ou je met le capteur. L'extracteur tourne de nuit 15mn toute les 2 heures... EDIT: Je viens de jeter un oeuil à google image sous anthracnose, effectivement, ce que je vois correspond bien à mon cas... Je suis à quelques jours de la récolte (une semaine je penses), vous pensez que je peux laisser passer comme cela? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés