ZionGate 0 Posté(e) juin 27, 2009 Partager Posté(e) juin 27, 2009 ...bon suite a la cloture du topic précédent par rico...pour ne pas avoir regardé le topic climat je repost pour savoir quelle kb polysoins vous avez utilisez... 1/le concentré?2/le prêt a l'emploi? quelle fréquence? Ceux qui utilise la cannelle: vous mettez directement la poudre de cannelle sur les feuilles ou vous mettez des morceaux à la base du pied!? Merci de vos réponses en espérant que j'ai bien fait le tour des post relatifs à ce sujet... Ps: Ca urge les ptits sont pas mal atteints!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZionGate 0 Posté(e) juin 27, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 27, 2009 ...personne n'as eu à utiliser ces produits!??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akeebud 88 Posté(e) juin 27, 2009 Partager Posté(e) juin 27, 2009 Salut Ziongate Ricco a fermer ton topic précédent pour x raison tu reviens avec une presentation du tonnerre ! Dit moi tu ne crains pas la foudre ? Pense a ceux qui arrive on y comprend rien ! a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés