Raden 0 Posté(e) juin 29, 2009 Partager Posté(e) juin 29, 2009 Salut, Malheureusement on ne voit pas grand chose... As-tu des photos plus grandes ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jake75 Posté(e) juin 29, 2009 Partager Posté(e) juin 29, 2009 Salut a toi ! elles sont nickel tes tulipes je vais resté dans le coin voir comment les choses évoluent. juste 2/3 conseil au passage: - Pas d'engrais les deux 1er semaine hein ! ^^ - pas trop d'eau - et une bonne hygrométrie Sont signe d'un bon départ ! Bonne continuation et à bientot, jake . Tu peut venir voir mon JDC si sa te dit ^^! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tifreddu38 Posté(e) juin 29, 2009 Partager Posté(e) juin 29, 2009 je n'arrive pas a les mettres plus grandes les pics Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tifreddu38 Posté(e) juin 29, 2009 Partager Posté(e) juin 29, 2009 salut jake pour l'hygro pas de soucis mais fo absolument que j'achete un extracteur pour le cool tube car la il fait 30° ds la box!!! pour l'arrosage je fais hyper gaffe a plus je vais sur ton jdc de ce pas Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tifreddu38 Posté(e) juillet 1, 2009 Partager Posté(e) juillet 1, 2009 rebonjour a tous voila j'acheté 2 extracteur intracteur de 225 et 365 m/c heure je compte les mettres en circuit fermé sur mon cool tube car il fait 33° de moyenne ds la box ma question est lequel je mets sur la douille et lequel coté ampoule pour une meilleur perte de chaleur? je sais que certain me diront cherches et tu trouveras mais il y a tellement de version différente!!!!!!! suis en 400 hps flo MERCI Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tifreddu38 Posté(e) juillet 3, 2009 Partager Posté(e) juillet 3, 2009 allo allo personne pour me renseigner????????? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.ZaMaLoïD 0 Posté(e) juillet 3, 2009 Partager Posté(e) juillet 3, 2009 fait un petit plan ou des tofs car je vois pas trop ce ke tu veut dire. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tifreddu38 Posté(e) juillet 4, 2009 Partager Posté(e) juillet 4, 2009 Bon quelques news des petites donc flo pour tout le monde des ce soir, ma box est arrivé ds le garage car trop chaud a l'interieur donc j'ai investi ds 2 extracteurs il y en a un ki sert d'intra en 225 et un relié au cool tube 320m par heure l'intra est en 15MNS on et 15 mns off comme le ventilo 24/24 l'extra tourne en meme temps que le cool tube donc de 21H a 9h temp 27 28 et hygro 60 80 en permanence 1ML de bio grow et de roots pour 1lds l'arrosage de tout le monde aujourd'hui quelques tofs: et ma low rider 2 qui est en out et si qqun peut m'aider pour mettre des photos plus grandes Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tifreddu38 Posté(e) juillet 6, 2009 Partager Posté(e) juillet 6, 2009 salut a tous je viens d'aller voir les petites a leur réveil arrosage pour tout le monde 20ml pour les skunk a 10jours et 40 ml pour la haze de 3 semaines avec du biogrow tout va pour le mieu si ce n'es leur croissance ralenti du un un surarrosage et un non controle du ph qui est maintenant suivi et a 6.5 hygro entre 55 /65 T° entre 24/26.5 je n'arrive tjrs pas a mettre des photos digne de ce nom qqun peux m'aider svp Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 6, 2009 Partager Posté(e) juillet 6, 2009 Salut wha attention avec le sur arrosage mais je vois que tu as trouvé le problème .. Bonne continuation se sont des toutes petites belle plante lol ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tifreddu38 Posté(e) juillet 7, 2009 Partager Posté(e) juillet 7, 2009 salut nasty merci de ton passage pour l'arrosage je pense y avoir remédier mais un de mes plants arrosé hier a deja l'air sec!!! il a eu 40ml en pot de 25X25 il est en exter c'est une lowrider2 qui a 3semaines et qui est relativement minus et le substrat c'est du light mix avec un peu de coco et bille d'argile au fond un petit conseil serai le bienvenu Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 7, 2009 Partager Posté(e) juillet 7, 2009 salut pour l'arrosage c'est bon tu sais moi je les fais souffrir en les arrosant que deux fois grand maxi par semaine sa ne peut pas leur faire du mal à par si pendant la semaine il à eu plus de 30° tous les jours ... Sinon pour voire si elle manque d'eau et si réellement elles en on besoin enfonce ton doigts dans la terre de 2 a 3 cm si c'est sec t'arrose si non pas besoin ... Voila moi je ne modifie rien je mais juste un engrais qui complète mon terreau c'est tous... Mais bon continu comme ça elles sont en bonne voie pour avoir un max de rendement tchao. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tifreddu38 Posté(e) juillet 7, 2009 Partager Posté(e) juillet 7, 2009 ok je vais attendre demain et j'en mettrai un peu plus car la le substrat est bien sec meme en profondeur le pot est dehors et la il fait entre 30 et 35 dehors ds la journée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tifreddu38 Posté(e) juillet 9, 2009 Partager Posté(e) juillet 9, 2009 RE qui pour m'aider pour les photos svp merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tifreddu38 Posté(e) juillet 11, 2009 Partager Posté(e) juillet 11, 2009 Bonjour ce post a l'intention d'un modérateur pour des raisons perso je ne peux poursuivre ce jdc vous pouvez donc le clore svp merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés