davy.xp 46 Posté(e) juin 27, 2009 Partager Posté(e) juin 27, 2009 Salut, Tes plantounes sont mignones, tu dois pas rempoter, surtout si tu les mets en pleine terre sous quelques jours. Ta feuille tordue, c'est rien. La plante en elle-même semble triso. La qualité des graines !!! Bonne continuation, ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazyseeder 0 Posté(e) juin 27, 2009 Partager Posté(e) juin 27, 2009 davy.xp a raison les rempoter risque en plus de les stresser pour rien. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité koolfx2 Posté(e) juin 27, 2009 Partager Posté(e) juin 27, 2009 salut, Bonjour à tous' date=' nous avons donc récupéré des graines dans de la weed d'assez bonne qualité [/quote'] Gros risque d'herma tu vas le regretter. la même quantité de lumière (à partir de 13-14h (quand je me lève quoi ^^) au soleil dehors' date=' et puis ensuite vers 21h je les rentre et les met jusqu'à 3 ou 4h du mat' (voir un peu plus) [/quote'] On ne joue pas avec les cycles, laisse les dehors de plus la période est propice. J'arrose environ 1 fois tout les deux jours' date=' j'enfonce mon petit doigt et si à 2 cm environ c'est sec j'arrose un petit peu. [/quote'] Plus simple tu immerges le pot dans l'eau jusque réhydratation complète et tu recommences toutes les semaines ( meilleure aération de la terre et pas de risque de sur-arrosage ) Un ami m'a conseillé de rempoter' date=' sachant que je compte faire la mise en terre dans un peu plus d'une semaine est-ce vraiment nécessaire ? A part cela, les plantes ont-elle l'air en bonne santé ? Pourquoi y a-t-il une feuille tordue ? [/quote'] On peut tjs rempoter mais la aucun interêt ton contenant est parfaitement adapté. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité koolfx2 Posté(e) juin 27, 2009 Partager Posté(e) juin 27, 2009 davy.xp a raison les rempoter risque en plus de les stresser pour rien.A+ Un rempotage correct n'a jamais été une cause de stress ( sauf put-être pour le cultivateur ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
S@turnin 677 Posté(e) juin 28, 2009 Partager Posté(e) juin 28, 2009 Moi je pencherai pour un rempotage, j'ai l'impression qu'elles tigent... On ne joue pas avec les cycles, laisse les dehors de plus la période est propice. +1 pour cette proposition En fait, bienvenue sur Cannaweed Kingofauzi^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés