zitche 4 Posté(e) juin 26, 2009 Partager Posté(e) juin 26, 2009 salut a tous et toutes.alors mon problème est que dans ma box il faisait déja 75% d'humidité et j'ai réussi a faire baisser a 58- 60% grasse a un déshumidificateur pensez vous qu'il faut que je cut a flo+62 et 6 rinçage est ce suffisant? je pense que ça devrai ètre pas trop mal (variété mazar) merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
cana-love 0 Posté(e) juin 26, 2009 Partager Posté(e) juin 26, 2009 Salut, Visiblement tu ne t'es pas assez renseigné, la meilleure façon de savoir si il faut récolter c'est en se fiant au trichomes. ++ P.S: en ce qui concerne l'hygrométrie, l'idéal en floraison c'est 40% mais si tu es en fin de flo et que tu n'as pas eu de problème avec t'occupe pas trop... Lien à poster Partager sur d’autres sites
niks33 0 Posté(e) juin 26, 2009 Partager Posté(e) juin 26, 2009 salut zitche je pense que pour le cut c'est bon 6 riçage ca va tu va voir la mazar ca demonte aller bon recolte Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 27, 2009 Partager Posté(e) juin 27, 2009 salut, Quand récolter topic clos pour manque de recherche. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés