danytheweeds 0 Posté(e) août 3, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 3, 2009 salut les CANNAWEEDEURS, je vous fait partager mes nouvelles photos de mon pitit JACK HERROR et mon cube de LAINE DE WHITE SKUNK!!! Je l'aime se petit il me fera du bien!! Ma femme, mes potes et moi!!!! Et mon petit WHITE SKUNK, que l'on distingue en blanc au milieu, il est pô sortit encore mais sa ne serai tarder!!! TCHUSS LES WEEDEURS A BIENTÖT!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
farang 1 160 Posté(e) août 5, 2009 Partager Posté(e) août 5, 2009 re danytheweeds, on va pas lui polluer son JDC avec cette histoire de feuilles, heing??? farang, je te donne mon point de vu et j'aurai voulu que tu me donne le tient, voilà, tu m'as juste donné des citations, mais pas des choses que tu aurais pu constaté ou apprendre!! le miens est de ne surtout pas couper les feuilles. exp perso: 15j avant fin de flo, retiré quelques feuilles, "pour que les têtes prennent bien la lampe", bilan: 10 jours de+(2ème culture, même conditions, clones de la même mères)depuis je ne touches plus les feuilles. tu as lu pour couper les feuilles,mais pas pour cultiver en in et en hydro... gambits t'avais mis 1 bon lien. -tes condition de germination ne sont pas top dans 1 box, H° trop basse/T° trop haute et en+ les 250w de la hps. t'as pas 1 amp eco blanche? tu bricoles 1 réflecteur, tu mets le cube à part genre mini serre(bricolée ou achetée), tu arroses manuellement et 1 fois les racines sorties, tu remets dans le système hydro) -tu vas alimenter 2 plantes, d'ages différents, de variétés différentes avec la même soupe??? probs alimentaires en vue, EC différente -tu veux faire cohabiter 2 variétés dans ton placo il faut qu'elles soient trés similaires alors, c'est quoi la "jack horor", si c'est sativaté...avec ta "future" white skunk(indica) ça va être chaud! je ne cherche pas a te donner des "leçons", c'est très bien toute ton expérience en out( t'as commencer jeune toi) mais pour le "in" et la plante elle même, il te reste beaucoup a apprendre. je sais que c'est "tentant" de répondre certaines fois mais si tu n'est pas certain de toi, abstiens toi, la personne peut faire des recherches toute seule, ou alors, diriges la dans ses recherches. tu parles aussi "d'investissement" mais si tu veux quelque chose de correct(graines)il te faut "taper" autre chose que ce que tu cultives actuellement. la 250w, c'est bien pour commencer, mais si tu veux du rendement... j'avais vu ton JDC mais les féminisées et moi...(regardes dans ma signature). a+ Salut tout le monde' date=' j'ai dégager un peu mon plan en coupant les feuilles qui pompées l'ernergie qui allée dans les branches, sa lui fait trop de bien!![/quote']et je pense que t'es 1 maniaque du cut de feuilles toi! et si je te coupes 1 bras...? Lien à poster Partager sur d’autres sites
danytheweeds 0 Posté(e) août 5, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 5, 2009 re farang, j'avoue on a utilisé un peu de place sur son jdc? Je préfère quand tu parles comme ça!!! c'est vrai que en indoor je suis novice, c'est ma première culture hydro. C'est vrai que je ne pensais pas que se n'était pas aussi compléxe que sa! Mais bon j'ai courage, j'apprends vite, donc avec un peu de persévérense, sa devrai le faire. la terre en extérieur, j'aimais bien, mais j'habite en plein centre ville sans jardin; donc, c'est tendu!( ma première culture, j'avais 14ans); l'année dernière j'ai pas pu car j'étais en centre de rééducation je pense que t'es 1 maniaque du cut de feuilles toi! et si je te coupes 1 bras...? j'ai eu un accident de voiture ou j'ai perdu la mobilitée de mon bras gauche!! mais bon, c'est la vie. Suit mon jdc je metterai des mises à jour régulièrement et des photos d'ici 3 à 4 jours!!! TCHUSS farang!!!! à bientôt, bonne culture!! PS: j'adore les herbiers, j'en tiens un à chaque saison!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
farang 1 160 Posté(e) août 5, 2009 Partager Posté(e) août 5, 2009 yo! je te prie de vouloir m'excuser, ce n'est qu'une expression, je ne savais pas pour toi. l'hydro c'est être assidus et rigoureux mais tu en ai bien récompenser. 1 ne mets pas la charrue... tu connais? 2 lis mais "utile" 3 maj avec age et conditions de culture T°/H°/T° de soupe... si oui je repasserai. 160 H la box...-la lampe et- le système hydro, reste quoi? alors c'est quoi cette jack horror???? je la trouve pas. et il a quel age ce plant? a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
farang 1 160 Posté(e) août 18, 2009 Partager Posté(e) août 18, 2009 salut danytheweeds, Suit mon jdc je metterai des mises à jour régulièrement et des photos d'ici 3 à 4 jours!!! ???? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés