1er jdc hydro 250w shp grow et flo (1 pied de jack qui végéte jusqu'à l'arriver du white skunk)

Messages recommandés

je n'est pas de ventilateur! mais en revanche j'ai un intracteur et un extracteur qui fonctionne 15min toute les demi-heure!!

JE n'est pas de termostat dans mon bac! Il faut avoir quoi comme température??

salut pour l'extraction/intraction il faut que tu surveilles ta temperature et ton hygro pour savoir si c'est efficace, Je suppose que tu le fais tourner en continu quand ta lampe est allumée...

Par contre un ventilo pour brasser l'air et endurcir les tiges de tes plantes va être nécessaire...

Concernant la bac, je crois qu'aux alentours de 22°C c'est pas mal mais ça reste à vérifier...

+

l'eau de mon bac à nutrition est de = 24°

la température intérieur de ma darck room est de = 29,8°

le pourcentage d'humidité est de = 52%

Qu'est ce qui éxiste pour réguler ma température et mon taux d'humidité dans ma darck room? Je n'est pas trop d'argent, mais si il éxiste quelque chose de fiable et qui fonctionne bien je peut faire des efforts!!

Merci, de vos réponse!!

TCHUSS LES WEEDEURS!!! :lol: :kana_smyle:

Pour l'eau de ton bac 24°C je pense que c'est oki de toute façon c'est en rapport avec la température ambiante de ta room qui est un peu trop élevée...

C'est l'été donc c'est plus difficile de maitriser la chaleur mais je pense qu'avec un petit ventilo et un cycle d'extraction/intraction en continu ,lors des phases d'éclairage, tu devrais perdre quelques degrés.

Enfin ton hygro est aussi trop basse vu le stade de croissance de tes plantes, pour ça il y a plusieurs solutions:

-tu peux jouer sur ton cycle d'arrosage

-faire diminuer la température devrait logiquement augmenter l'humidité de ta box (et en ce moment vu comment le temps est lourd tu devrais pas avoir trop de soucis)

-acquérir un brumisateur mais là c'est pas donné donné

bonne continuation

Bonjour :-)

Petit passage rapide pour dire que =

- La temperature idéale dans la box : 23 / 27°C (en sachant qu'au dessus de 29°C ca ne pousse plus)

- La temperature de la soupe : 18 / 22°C (en dessous de 18 choc thermique, au dessus de 22 risques de maladies)

- Hygrometrie la premiere semaine : 70 / 80%

Bonne pousse :-)

Salut salut,

relis bien le lien que je t'ai mit dans l'autre message, il contient beaucoup de réponses, j'avait pas calculé que tu avait pas de ventillo, mais que tu pense à diminuer ta température et augmenter ton hygro va dans le bon sens.

Bon courage ++

dommage que t'ai pas profité du lien avant, ni des conseils;bye

Salut Gambits et Ledaim, mrci pour les infos ledaim!! sa va très baucoup me servir!

Et Gambits tu va être contant je vien de commander un piti ventilateur a clip et un humidificateur d'air! Sa arrive samedi ou lundi donc sa va être cool!! :-D

Après mon install sera au top

Voili voilou les amiculteurs a très bientôt :lol:

Salut les cannaweedeurs!! Il y a un liseret blanc qui se forme sur le tour de toute mes feuille :bye: ??

A quoi est se que sa pourrai sagir, pensez-vous?? :-?

Est se méchant ou pas?? :-?

Et comment peut-on y remédier?? :-?

Merci les amicuteurs!!!

Sa y est, j'ai reçus ma commande!! je suis contant!!

J'ai pris des photos!!

8bcc63.jpg

Au fond à gauche, il y a un humidificateur d'aire par ultrason, c'est terrible!! sa rafraîchit et sa ne mouille pas car les goutellette sont trop fines!!

Devant à gauche aussi, il y a mon petit ventilateur avec une élice de 15cm de diamètre!! sa fait du vent donc sa va donner de la force à mes petit! futur hercul!!!

82c4f.jpg

Là, se sont tout mes branchement avec mes programmateurs!!

Sa vous simplifie la vie(pour les fénéens,lol) pour ceux qui n'ont pas forcément le temps de s'en occuper!! Et aussi pour garder des rythmes réguliers, très important pour nos belles petites plantes!!!

J'avous c'est un peu le bordel mon install mais je m'y retrouve très bien!!

005ac.jpg

Ceci est mon thermosta!! C'est la nuit pour mes pieds et il fait 23,9° et mon hygro est de 63%! Donc je croit que c'est cool!!

a2f42.jpg

Et voilà mon extracteur d'aire avec mon filtre à charbon, il ne sert pas beaucoup pour le momment, car les odeurs, il n'y en a pas trop même pas du tout!!

VOILA A PLUTARD LES CANNABICULTEURS!!! :bye:

Salut tout le monde, j'ai dégager un peu mon plan en coupant les feuilles qui pompées l'ernergie qui allée dans les branches, sa lui fait trop de bien!!

Il semble trop costaud, et trés jolie!! j'suis pressé qu'il arrive à maturité!!!

bonne culture à tous!! TCHUSS

Invité 2dpixel

Salut,

Fait attention que ton petit bout de laine de roche ne soit pas sec.

Ne fait pas fonctionner ton extracteur out quand tu augmente ton hydrométrie.

J'espére que cela va fonctionner pour toi.

@+

Salut pioupiou27630, je vais me coucher, mais demain matin dès que je me lève je te mets des photos, promis!!

Salut 2dpixel, je ne savait pas qu'il ne fallai pas faire marcher mon extracteur, sa ne risque rien :-? pour un bon renouvellement d'aire :-? sa ne vas pas les faire souffrirs??

MERCI A VOUS AMICULTEURS!!!

TCHUSS!!!

;-)

Salut tout le monde! Comme promis les photos!! Se qui est dommage c'est que je n'est pas pensé à en prendre avant!!!

981fd1.jpg

c7dc7.jpg

439d97.jpg

Je le trouve terrible, il respire la vie il est trop bien comparé à avant la taille ou toutes les grosses feuilles ne fesaient que l'étoufer ou prendre se dont les branches on besoin pour pousser et se déployer!!! :-)

a60f32.jpg

Là c'est vue de dessus, il est trop beau je trouve!! ar contre je n'est pas taillé les feuille du haut, car les branches ne sont pas développées assez voir pas du tout!!! :-)

Je suis assé contantde se pied!!! Bonne culture les weedeurs, si vous avez des choses à me dire, n'hésitez pas, j'adore les critiques, sa nous faits aprendre plein de choses!!! TCHUSS LES WEEDEURS!!!

Les branches poussent à vue d'oeil, c'est trop cool; j'ai mis un pied de white skunk en plus de celui de jack que vous voyez déjà, mais il n'est pas encore sortit de son petit cube de laine de roche.

Je metterai des photos dès qu'il en sort, et je reprendrai des tofs de l'autre pour que vous voyez l'évolution en seulement 2jours àprès son petit rafraîchissage!! J'suis trop contant que sa prenne à peu près bien!!

TCHUSS LES WEEDEURS!!! :respect:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.