Invité siko Posté(e) juin 26, 2009 Partager Posté(e) juin 26, 2009 Es que quelqu'un sait si une emission de gaz methane produit par la fermentation de pelure de pomme , favorise la floraison de nos chere plante???Merci d'avance pour vos reponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gambits 2 Posté(e) juin 26, 2009 Partager Posté(e) juin 26, 2009 Salut, j'en sais rien , mais amusons nous avec le wiki.cannaweed, ++ "Allez relire la documentation sur ce site, vous avez sauté un chapitre." Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabiodilavega 1 Posté(e) juin 26, 2009 Partager Posté(e) juin 26, 2009 Ça se serai....lol enfin je crois Manger des pommes !!!!!! Tcho Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitboull 0 Posté(e) juin 26, 2009 Partager Posté(e) juin 26, 2009 MDR Le mieux si tu veut une bonne production de Méthane (CH4) Tu fait le régime Cassoulet. Tu baisse ton froque. Et tu lâche une grosse caisse devant tes plante. A la Bonheur. OK je sort. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité rastabeecool Posté(e) juin 26, 2009 Partager Posté(e) juin 26, 2009 bon soir, pitbool a raison les flatulence sont en grande partie fait de méthane ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité siko Posté(e) juin 26, 2009 Partager Posté(e) juin 26, 2009 Ok merci les gars, sa meviera de faire une connerie!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 26, 2009 Partager Posté(e) juin 26, 2009 Salut, topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés