Jdc early skunk outdoor 2009

Messages recommandés

Salut tout le monde,

Depuis la dernière maj, les problèmes étaient du a l'arrosage (sous-arrosage). Maintenant, je sais tout sur l'arrosage, cependant, la croissance des plantes a été assez ralentie. Les voici à cro +16:

12072009165.jpg

12072009167.jpg

La plus belle:

12072009166.jpg

La croissance a donc bien repris depuis que je gere l'arrosage. Cependant, je pars en vacances dans 2jours... Les plantes étant beaucoup trop petites pour aller dans leur spot en forêt, un ami va prendre la releve. Le problème est qu'il n'a jamais cultivé. Je vais lui expliquer le mieux que je peux mais je compte sur vous pour l'aider si il a des problèmes svp. Je reviendrai dans 2semaines. Voilà a+

Salut tout le monde,

Depuis la dernière maj, les problèmes étaient du a l'arrosage (sous-arrosage). Maintenant, je sais tout sur l'arrosage, cependant, la croissance des plantes a été assez ralentie. Les voici à cro +16:

12072009165.jpg

12072009167.jpg

La plus belle:

12072009166.jpg

La croissance a donc bien repris depuis que je gere l'arrosage. Cependant, je pars en vacances dans 2jours... Les plantes étant beaucoup trop petites pour aller dans leur spot en forêt, un ami va prendre la releve. Le problème est qu'il n'a jamais cultivé. Je vais lui expliquer le mieux que je peux mais je compte sur vous pour l'aider si il a des problèmes svp. Je reviendrai dans 2semaines. Voilà a+

• 3 semaines après ...

Salut tout le monde!

Me revoici après 2semaines de vacances.

Alors, il y a beaucoup de changement..

Il ne reste plus que 4 plantes ;-) mais celle-ci sont dans leur spot en forêt bien illuminé.

Le voici:

31072009174.jpg

Les plantes:

La plus petite:

31072009175.jpg

Les 3 autres sont presque toutes pareilles:

31072009176.jpg

Explications:

Elles ont été plantés dans la terre (trou de 40cm de profondeur fait de mélange de la terre du spot et du terreau Plagron Grow Mix).

Il y a de l'antilimace en granulé bleu.

Les plantes sont entourés d'un grand mustiquaire pour éloigner les animaux.

Voilà je pense avoir tout dit, tous les commentaires sont bienvenues. a+

Salut,

Je n'arrose que 20cl tous les 2jours mais il va pleuvoir demain donc...

Sinon, il n'y a pas de pré-flo, elles ne sont pas encore déclarées.

Pour le spot ce n'est pas sur sur... Le champ du fermier est situé a 5m du spot mais je pense que les nombreuses orties l'empeche de voir.

• 3 semaines après ...

salut à tous !

Les plantes d'early-skunk sont maintenant assez développées et recoivent régulièrement leur dose d'engrais.

J'ai pris quelques photos pour vous en faire part ^^

Voila à quoi ressemble les plantes:

photo0125.th.jpg

La plus belle:

photo0139.th.jpg

Au départ, dans le spot il y avait 4 plantes. Une des plantes a toujours eu un problème lors de sa croissance et est morte il y a quelques jours. Vu que la plante était bonne pour la poubelle j'en ai fait du skuff et a ma grande surprise ça m'a légèrement pèté.

Je suis maintenant certain que ces early-skunk vont me donner une récolte de bonne qualité ^^

Maintenant il n'y a plus qu'à espérer qu'il n'y ai plus aucun problèmes

Je prendrai de nouvelles photos dans quelques jours quand elles seront encore un peu plus développées.

a+

Yoh,

Elle sont bien en forme tes petites, mais c'est dommage tu est un peu en retard, tu n'aura pas une grosse plante a la fin, enfin c'est peu être ce que tu voulais.

Tu va les laisser pousser en One bud dans ce cas la tu serais dans le bon timing ^^.

A plus tard, bon grow !

• 2 semaines après ...

J'ai une question: Est-ce possible qu'un pied de 30cm de haut disparaisse entierement, tuteur et racine comprise? C'est-à-dire qu'il ne reste plus que la terre. Est-ce qu'un animal pourrait faire ca ou c'est obligatoirement un homme qui a grillé mon spot...?

• Like 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.