bunny69 0 Posté(e) juin 26, 2009 Partager Posté(e) juin 26, 2009 bonjour a tous, je suis novice donc je fais appel a votre science j ai achete des graines indoor feminisees que j ai fait germer sans problemes voila +/- 1 mois que je les ai transplante en pleine terre dans ma serre, et, depuis 1 semaine a 10 jours, les feuilles ont commence a jaunir. Je n utilise pas encore d engrais car je ne sais pas vraiment quel est le probleme je fais appel a votre experience et vous joins les differentes photos que j ai prises de mes bebes lol y aurait-il une bonne ame pour me dire ce qu il faut faire? merci d avance pour vos reponses eclairees bunny69 :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedge 0 Posté(e) juin 26, 2009 Partager Posté(e) juin 26, 2009 Je crois qu'en regardant dans la section SOS culture diagnostique tu devrais trouver la reponse à ta question. On dirait une carence en potassium. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 26, 2009 Partager Posté(e) juin 26, 2009 salut, y'a un formulaire à remplir, Outdoor (en extérieur) : -région -température et météo -type de sols -fréquence d'arrosage a première vue ta plante à une grosse carence en N. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lakoiriofil 46 Posté(e) juin 26, 2009 Partager Posté(e) juin 26, 2009 slt, Le sol est inadapté et tes plantes ont forcement des carences... Le probleme de la serre est que la terre devient vite saharienne si tu n'amende pas en engrais ou terreaux.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
montana316 19 Posté(e) juin 26, 2009 Partager Posté(e) juin 26, 2009 Essaye de te dégoter un NPK 10-7-7 pour ta carence et pour la croissance. Mais bon fais attention au surengraissage !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kika5410 0 Posté(e) juin 26, 2009 Partager Posté(e) juin 26, 2009 Salut bunny, Je n utilise pas encore d engrais car je ne sais pas vraiment Cherche pas plus loin il est la ton problème, met de l'engrais le plus vite possible! Achète un engrais azotée soit en grow shop, soit en grande surface perso j'utilise du fertiligène , et je me fait des pieds tout beau tout vert de 400 à 600 grammes en exterieur... D'abord celui la : https://www.fertiligene.com/page.php?coul=1&pos=1&pos2=5&idproduit=87 ensuite celui la https://www.fertiligene.com/page.php?coul=1&pos=1&pos2=5&idproduit=86 et pour finir https://www.fertiligene.com/page.php?coul=1&pos=1&pos2=5&idproduit=82 Tu voit je met quelques poignées d'engrais (c'est sous forme de granulée) au bas de mon pied ensuite j'arrose un petit coup et voila ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
laDrogueCestMal 1 Posté(e) juin 26, 2009 Partager Posté(e) juin 26, 2009 A ta place je pisserais sur tes plantes. C'est le seul moyen de sauver gratuitement tes plants Lien à poster Partager sur d’autres sites
bunny69 0 Posté(e) juin 27, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 27, 2009 c'est une blague????? Lien à poster Partager sur d’autres sites
laDrogueCestMal 1 Posté(e) juin 27, 2009 Partager Posté(e) juin 27, 2009 non, la premiere source d'azote, ou nitrate se trouve dans l'urine. :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky31 61 Posté(e) juin 27, 2009 Partager Posté(e) juin 27, 2009 salut!!! et non ce n'est pas une blaque.... cherche "fertiliser avec son urine" tu en sauras plus.... a plus tard... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés