Invité bottxok Posté(e) juin 26, 2009 Partager Posté(e) juin 26, 2009 bonjour tout le monde un pote a acheter l'enzymes de chez plagron et men propoze , mais la je ne vois vraiment pas ce que c'est !!j'ai lus sur le wiki-cannnbique a rien compris moi ! lolapres quelque recherches rien non plus ! alors je me demande :a quoi servent les enzymes ?? quelqu'un aurait une reponse simple et clair ??merci d'avance ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akeebud 88 Posté(e) juin 26, 2009 Partager Posté(e) juin 26, 2009 Salut Bottxok En gros ca aide la plante a assimiler les engrais a décomposer les vielles racines et les rendre assimilables a leurs tour . stimule l’activité des bactéries qui transforment les éléments nutritifs et les minéraux du sol en éléments directement absorbables par les plantes catalyse les déchets de la plante pour les transformer en éléments nutritifs assimilables par les plantes Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bottxok Posté(e) juin 26, 2009 Partager Posté(e) juin 26, 2009 ok thx ! sa c'est du clair et net ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
supercropper 1 Posté(e) juin 26, 2009 Partager Posté(e) juin 26, 2009 yo les enzymes servent aussi a éviter que des petits stocks d'engrais se créer dans ta terre. tu peux te servir des enzymes pendant la 1ere semaine de rincage, c'est tres efficace. perso j'utilise BN ZYM de bio nova, 20e le Litre, 0,3ml/l tres écomnomique et bio^^ +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 26, 2009 Partager Posté(e) juin 26, 2009 Salut, merci à Akeebud pour avoir mis le lien. topic clos pour manque de recherche Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés