[Terre/Coco][clos] debutant sous serre artisanal cherche aide et conseil


Messages recommandés

bjr voila me suis decide a me lance
je constriut une petite serre 2metre sur 1.20 et 1.20 m de hauteur mais je peux la rehausser!
j 'ai utilise des planches des clous une baches plastique et un peu d'imagination

vu que c'est ma premiere plantation je n 'est casi rien investi j ai recupere quelque graines inconnu que j ai fais germer puis planter dans du terreau pour geranium( je c lol j ai pris ce qui trainai)
les plantes on prises donc je les ai rempote ds des pot plus grands avec des galets au fond et un melange terreau geranium et du sable les plantes on l air de bien se developper sous ma serre!elle mesure environs 15 cm pour l instant

j ai achete alga grow j ai les deja arrose une fois avec
mes plantes sont sous serres a environ 24 30 degres la journee et la nuit 18 a 20 il y a un fort d humidtee
voila donc voudrai connaitre vos conseils??
dois je les rempote de nouveau dasn du gros mix??


deuxieme choses :
on m adonne deux belles boutures de white n y connaissant rien et n ayant pas d'experience j ai les ai mis sous me serre en petit pot dans du terreau bio grow mix cela faiis 3 jours et elles on l'air de pas trop mal se plaire quel conseils???

merci de me guide ca serai tres sympa

pour l instant arrive pas a poster des photos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

 

Questions super basiques ...

 

dois je les rempote de nouveau dasn du gros mix??

 

Ça dépends de ses besoins ... Mais si elle fait 15 cm tu peut certainement encore attendre ...

 

 

deuxieme choses :

on m adonne deux belles boutures de white n y connaissant rien et n ayant pas d'experience j ai les ai mis sous me serre en petit pot dans du terreau bio grow mix cela faiis 3 jours et elles on l'air de pas trop mal se plaire quel conseils???

 

 

 

Ba ... pour ça il y a des guides super bien fait sur le site ! D'ailleurs depuis 3 ans que tu es inscrit tu aurait du les lire ! :-P

 

 

Du coup , je ferme ce topic et t'invite à faire un tour dans les différents guides , FAQs ainsi que le wiki-cana pour en apprendre d'avantage sur la culture du canna :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.