[Terre/Coco][clos]Plant qui fleuri en vegé a 3 semaines


Invité akbar

Messages recommandés

Invité akbar

bonjour tout est dit dans le titre , voila au depart j'avais une culture de white rhino ( 8 pieds ) sous 600w pour un placart 90x55 h 1.40m .Par manque de place j'ai mi un plant sur mon balcon situer plein sud et la il sait mi a fleurir alors que les jours rallonger .Quand les plantes du placard on eu fini leur flo j'ai remis ce plant en placard en 12/12 il m'a fais une bonne recolte la beuh hyper bonne (gout et effet) , sur ce pied j'ai trouver 4 graines que j'ai planter les plants ont 3 semaines et sont en placart en 18/6h et voila qu'ils se mettent a fleurir en pleine croissance ( et ce n'est pas la pré flo ) c'est vraiment une floraison qui commence ,je ne comprend pas .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa ressemble beaucoup à une variété auto fleurissante.

Celles-ci se mettent à fleurir toute seules, qu'importe le climat et au bout de 3 semaines de croissance :-P.

Je ne sais pas si c'est possible que ton plant puisse avoir été croisé avec une variété de ce genre qui trainerait dans ton quartier mais c'est la seule hypothèse que je vois, si tu as bien verifié que tu n'étais pas en 12/12

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité akbar

tu l'sent pourtant je ne t'es pas encore déboiter les fesses ??? pk y a toujours un petit branleur pour railler les autres ? ( si tu voyer se que j'ai tu en baverais rigolo !!!)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu l'sent pourtant je ne t'es pas encore déboiter les fesses ??? pk y a toujours un petit branleur pour railler les autres ? ( si tu voyer se que j'ai tu en baverais rigolo !!!)

 

 

-> Membre banni ! Sa t'apprendra a parler comme ça !

 

 

-> abracadal/pousse : Un avertissement , car tu la bien cherché !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.