Mon pied de p.p.p et en retard de flo a 2mois ????


Messages recommandés

Bonjour a vous tous,

 

Je me pressente cultivateur depuis 1an je cultive en box.

 

Voila mon matos:

-Box 80X80X160

-Réflecteur modifier pour deux lampe 100w et 250w HPS

-Pot de 40x35x20

-Terreau légèrement engraissé

-Ventilateur de PC avec alimentation PC

-Engrais bio GHE croissance et flo

 

J'ai dans mon box avec un seul pied de ppp pas mal palissé, il et âgé de 4 mois et il la servi pour faire du bouturage mes une seul fois seulement. Une fois que les bouture on était prélever je les mi en croissance sous palissage pour obtenir un maximum de bud, et le résultat a était a la hauteur de mes espérance plus de 40 bud sur un même pied pas mal non ? donc je passe le tous en flo et tous se passé bien pendant le 1e mois, et c'est au début du 2e moi que le pied a ralenti ça croissance et stagné pendant 3 semaine je me suis donc renseigné pour savoir le problème et cela était ma faute je n avez pas fait la taille du pied donc trop ralenti par trop de tête sur un même tronc. J'ai donc fait une taille putot correct il y a des bud sur une longueur de 10 a 35cm, au bout de quelque jour le pied et repartie mes la ca fait 2 semaine que la taille a était faite mes le pied se remet a stagné?????? pouvais vous m aidé a trouvé une solution a mon problème svp ? PS: excusé moi pour les faute et l explication un peut long je suis dechiré [src][/src]

 

voila le monstre

dfd072.jpg

 

73c91a.jpg

 

1565c2.jpg

 

d3e71.jpg

 

613bb.jpg

 

Voila je vous et tous dit.....

 

Merci d avance pour vos réponse!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi man

 

Pour avoir beaucoup de réponses tu dois donner les conditions exact de ta culture en remplissant la fiche diagnostique:

 

Titre :

Descriptif rapide du problème, par exemple :

-taches sur les vieilles feuilles

-feuilles pendantes

-début de moisissures dans les têtes

Etc.

Contenu du topic :

Sans précisions, pas de diagnostic possible, vous devez indiquez obligatoirement :

-variété

-age

-partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines)

-date d'apparition du problème

-évolution du problème et de la plante

 

Ensuite, selon le type de culture :

Outdoor (en extérieur) :

-région

-température et météo

-type de sols

-fréquence d'arrosage

Indoor (en placard)

-surface et hauteur de l'espace

-lampe utilisée

-distance lampe/plante

-cool tubée ou non

-cycle lumineux

-température

-hygrométrie

-extraction utilisée

-ventilation utilisée

-cycle d'extraction et de ventilation

Ensuite selon la technique utilisée

Terre

-indiquez le substrat utilisé

-taille des pots

-engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé

-fréquence d'arrosage et quantité approximative

en Hydro

-type de système hydroponique

-préparation préliminaire ou non du substrat

-fréquence darrosage ou daspersion

-pH de la solution et stabilité ou non

-engrais et additif utilisés

-valeurs et variations de lec

-température du bouillon

Pièces jointes :

Les photos sont indispensables à un bon diagnostic. Des photos de bonne qualité de la partie atteinte, et du plant dans son ensemble sont nécessaires pour la détermination de l'origine du problème

 

 

Ensuite je n'ai pas tout saisi, mais je pense que tu a prelever des boutures sur un pied mere que tu a mis en floraison apres avoir taillé le bas du pied?

 

-Tu a rempoter le pied avant la flo?

 

Sinon je ne sais pas quoi te dire juste de juge au trichromes la maturité et sois patient!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le pied et reparti de rien juste des feuille

 

et oui le pied ca deja subi 3 rempotages

Salut a toi man

 

fiche diagnostique:

 

Titre :

Descriptif rapide du problème:

-flo areté

-variété P.P.P

-age 4mois

-partie atteinte: total

-date d'apparition du problème: 1 mois

 

le type de culture :

 

Indoor (en placard)

-surface et hauteur de l'espace 80X80X180

-lampe utilisée HPS 100w + 250w sur le meme ballast

-distance lampe/plante 30cm

-cool tubée ou non: non

-cycle lumineux: 12/12H

-température:27°/jour 23°/nuit

-hygrométrie:30%/jour 43%/nuit

-extraction utilisée: oui

-ventilation utilisée: oui

-cycle d'extraction et de ventilation: 24/24H

Ensuite selon la technique utilisée

Terre

-indiquez le substrat utilisé: terreau bio

-taille des pots: X1 40X35X25

-engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé: GHE one part

-fréquence d'arrosage et quantité approximative

en terre 1,3l tous les jour a la meme heure

-type de système manuelle

-pH de la solution et stabilité ou non: non

-engrais et additif utilisés: oui GHE on part

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

je suis pas sur de moi mais 1,3 Litre de flotte tout les jours ça parait un peu beaucoup mais apparament ta des pots 7L c'est assez grand la terre a le temps de secher en 1 jour?

 

Tu modifie pas le PH de l'eau du robinet avant d'arroser mais tu la déjà tester l'eau pour savoir le PH?

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

 

C'est sur tout suite pour ce genre de questions , on demande toujours si'il n'y pas de sources de lumière possible pendant la période de nuit . Donc commences par vérifier ça .

 

Par contre je connais pas trop cette génétique là , mais ta plante m'a l'air bien sativa , c'est un peu normal du coup que tes bud aient cette forme là , toute fines bien aérés les une entre les autres , contrairement aux indica ..

 

Donc tu en as encore peut être pour un bon moment avant de couper .

 

Aussi tu nous parle pas trop de ton engraissage , surement qu'avec un quelconque booster de flo tu aurais pu avoir de plus grosse têtes ...

 

 

A+ :-)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

+1 reggaeman

 

Mon pied de p.p.p et en retard de flo a 2mois ????

ca c'est de la belle sativa

60 jours de flo, normal que tu ne soit pas a pleine maturité

si tu suis les données breeders, tu auras une weed avec un faible potentiel

 

Faut arreter de croire que la pure power plant se cultive en 60 jours, serieux^^

avec de la chance elle le sera peut etre dans 30 jours ( diagnostique a la louche pour une question avec peu d'info)

 

une seule facon de savoir si elle est prete--> les trichomes

 

kenavo

 

ps:(tes seeds viennent de chez nirvanouilles ?)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Mes graines proviennent de Nirvana Shop, PPP féminisées.

Pour ce qui est de la lumière, le cycle est bien respecté et tout. La période d'obscurité étant de 7h à 19h, il m'arrive d'ouvrir mon box peut être 20mn par jour pour voir l'état de mon pied, et donc il prend un peu de lumière mais vraiment faiblement.

Mais je pense pas que le fait que les buds soit si aérés et qu'ils stagnent comme ça depuis 2 3 semaines soient dues à ça.

Ca peut être un problème de température ? Peut être trop haute, car il doit faire 28 environ.

 

PS : La pièce où j'ai le box est très souvent enfumé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il m'arrive d'ouvrir mon box peut être 20mn par jour pour voir l'état de mon pied' date=' et donc il prend un peu de lumière mais vraiment faiblement.

[/quote']

Salut, et ben deja ca c est pas une bonne idee, noir total et si vraiment tu en a besoin, lumiere verte pour jetter un oeil (d apres mon growshop), mais jamais de lumiere pendant la nuit, heuu c est logique ca lolll.

 

cannaweedement

 

 

 

 

¨Paix a ton ame Michael Jackson...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.