Test salivaire : en belgique aussi !

Messages recommandés

Salut tout le monde ! Voilà j'ai lus un peu tout le monde et je peux vous donner une précision importante : vu que les test a drogues sont nouveaux, ils coutent cher et ne sont pas tout a fait au point ; c'est a dire que pour voir si vous avez pris une substance il faut garder le test 20 minutes dans la bouche ! De plus, ils n'ont droit d'utiliser ce test que si il voit un truc flag, genre une boulette que t'essayes de cacher par ci par la ... enfin vous voyez ... c'est pas un drâme pour l'instant ! thcuuuuss :) (je parle de la france)

Salut tous le monde . pour c'eux qui veulent voir copier dans votre barre d'adress.

https://www.testdrogue.fr/16-cannabis-marijana-thc?gclid=CPWI9uXAnKECFZqX2AodGlqcwQ

weedeur71000 c'est pas chère les tests .

Meme si sa le serais la france en dète depuis longtemp alors un peu plus un peu moin c'est pareil pour eux.

Bon courage a tous les cannaweedeurs de la terre. :-D

Salut les weedeurs !

Les automobilistes pourront être soumis dès le 1er octobre prochain à un test salivaire grâce auquel les policiers seront à même de déterminer si un conducteur se trouve sous l'emprise de la drogue' date=' rapporte la Dernière Heure dans son édition de vendredi.

[/quote']

Ce passage me laisse perplexe .. Quand ils disent sous l'emprise de la drogue , que veulent-ils dire ?

En france on peut ce faire avoir facilement une semaine et plus après avoir consommé, pourtant on est plus sous l'emprise de la drogue ..

Les tests en Belgique seront ils plus performant et permettront ils de savoir ( au meme titre que les tests d'alcoolémie ) si l'individu au moment du test est réellement sous l'emprise du THC ( autrement dit , si il à consommé du THC au volant ou peu de temps avant ? )

Merci à ceux qui pourront m'éclairer ;-)

Et bonne chance à vous pour cette merde qui arrive ..