Invité Posté(e) juin 25, 2009 Partager Posté(e) juin 25, 2009 Ça y est, il fallait bien s'y attendre. Les tests salivaires sont présents en mon royaume aussi. Et là, du coup, je ne rigole plus de vous, voisins français : me voici cycliste ou passible d'une amende qui démarre à plus de 1000 €... Bien plus cher que de rouler totalement bourré ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
lespaul 1 Posté(e) juin 25, 2009 Partager Posté(e) juin 25, 2009 merde!!! bin bon courage pour la suite alors Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milhouse 233 Posté(e) juin 25, 2009 Partager Posté(e) juin 25, 2009 Salut Vieux_Bouc, je compatis à votre malheur chers voisins. C'est triste, qu'un peuple paisible comme vous s'y mette aussi. Bon ba on échangera nos souvenirs de garde à vue comme ça Ps: En belgique les boucs peuvent conduire ? Parce qu'ici.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
repee 0 Posté(e) juin 25, 2009 Partager Posté(e) juin 25, 2009 c'est pas pour rien que y a un an j'ai vendu ma voiture Lien à poster Partager sur d’autres sites
osmose 0 Posté(e) juin 25, 2009 Partager Posté(e) juin 25, 2009 Faut mettre de l'efferalgan dans sa bouche il penseront qu'ont a la rage hihihi l'air de rien ça mousse faudrait tester on va bien trouver comment contre carré les plans de nos gouvernements europeens démoniaques a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité exo-plank#0 Posté(e) juin 25, 2009 Partager Posté(e) juin 25, 2009 Bonsoir, Un seul chose marche réellement, c'est les enzymes de dégradation du thc mais ça coute assez chère. Cordialement... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milhouse 233 Posté(e) juin 25, 2009 Partager Posté(e) juin 25, 2009 Un seul chose marche réellement, c'est les enzymes de dégradation du thc mais ça coute assez chère. Peux tu développer stp ? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 25, 2009 Partager Posté(e) juin 25, 2009 Un seul chose marche réellement' date=' c'est les enzymes de dégradation du thc mais ça coute assez chère.[/quote'] Peux tu développer stp ? ++ Oui, s'il-te-plait, je t'en prie, développe. Assez cher, c'est très relatif : les amendes dont j'ai entendu parler débutent à 1250 €... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité exo-plank#0 Posté(e) juin 25, 2009 Partager Posté(e) juin 25, 2009 Re, Le problème est que le test salivaire est un produit chromogène (capable de changer de couleur), qui selon les drogues sera de couleur différente. Donc le seul moyen de le berner serais de bloquer cette réaction par des produits détruisant ce réactif. Le problème est qu'il y a également une second substrat pour indiquer si oui ou non le test à fonctionné. La solution est donc de détruire, le THC lui même, comme ça le test ne détectera rien mais indiquera qu'il a fonctionner. Ces enzymes existent bien et son issu par purification de foie de porc, elles fonctionnent à très grande vitesse car son extrêmement concentrés et ont un TON relativement élevé. Cordialement... Ps: pour une dose efficace compter 1 ml soit environ 600 euro Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pad 8 Posté(e) juin 25, 2009 Partager Posté(e) juin 25, 2009 Ps: pour une dose efficace compter 1 ml soit environ 600 eurofaisons comme les hollandais! tous à Vélo !!!! en ik ben heel serieus! hebben jullie begrijpen moins de pollution, moins d'amendes! mais vas y rouler en vélo sous la drache!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemp-major 7 Posté(e) juin 25, 2009 Partager Posté(e) juin 25, 2009 Et ce n'est pas possible de produire cette enzyme par modification génétique de levures comme les Saccharomyces ou autre? Cannamiquement Hemp' Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité exo-plank#0 Posté(e) juin 25, 2009 Partager Posté(e) juin 25, 2009 Salut Hemp-major, On utilise préférentiellement des foies de porcs, mais pour les laboratoires publiques (donc fauché comme le mien), on utilise S.pombé (trop de perte à cause de la reproduction par bourgeonnement, pas de phase S chez saccharomycès) transfecté avec de l'ADNc de foie de porc puis on l'extrait et on réalise les modifications post traductionnelles in vitro (phosphorylation, acetylation, glycosylation). Normlement ce n'est pas interdit, mais pour le publique la détention de micro-organisme modifié quel qu'il soit est considéré comme du terrorisme (sauf dérogation, genre champ test). Cordialement... Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemp-major 7 Posté(e) juin 25, 2009 Partager Posté(e) juin 25, 2009 Merci de la précision exo Cannamiquement hemp' Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milhouse 233 Posté(e) juin 25, 2009 Partager Posté(e) juin 25, 2009 yes, merci d'avoir développer Exo. Espérons que l'on puisse détourner ces tests un jour. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
repee 0 Posté(e) juin 27, 2009 Partager Posté(e) juin 27, 2009 y a plus qu'a fumer du cochon Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedocarzo 1 Posté(e) juin 27, 2009 Partager Posté(e) juin 27, 2009 T'crois qu'ca marche avec des lardons fumés? Bon je vais me coucher :-D Weedo' Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-hearer 27 Posté(e) juin 29, 2009 Partager Posté(e) juin 29, 2009 Ca va être chaud les séjours en hollande ... Faire un allé/retour même sans ramener va devenir risqué. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 23, 2010 Partager Posté(e) avril 23, 2010 Les automobilistes pourront être soumis dès le 1er octobre prochain à un test salivaire grâce auquel les policiers seront à même de déterminer si un conducteur se trouve sous l'emprise de la drogue' date=' rapporte la Dernière Heure dans son édition de vendredi. Concrètement, il suffira de frotter une sonde de prélèvement sur la langue d'un individu et de l'insérer ensuite dans une machine informatisée qui détectera, en quelques minutes, la présence positive ou négative de stupéfiants dans l'organisme de la personne testée. L'appel d'offres a été lancé et des tests sont actuellement en cours afin de déterminer le fabricant qui sera chargé de fournir à la police lesdites sondes. Le texte législatif permettant aux policiers de procéder à de tels contrôles a déjà été publié. Jusqu'à présent seuls les contrôles sanguins et urinaires permettent de déterminer la consommation éventuelle de stupéfiant par une personne.[/quote'] Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bake 28 Posté(e) avril 23, 2010 Partager Posté(e) avril 23, 2010 la meilleur solution sera le velo, meme si en belgique le temps n'est pas toujours super ( je connais bien ce climat de merde, j'habite a quelques bornes de la belgique.. ) Sinon faites comme moi, avoir une femme qui ne boit et ne fume pas Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pap´z 43 Posté(e) avril 23, 2010 Partager Posté(e) avril 23, 2010 Yop VB Ça y est' date=' il fallait bien s'y attendre.Les tests salivaires sont présents en mon royaume aussi[/quote'] HEIN !!! 'faut décidément que j'quitte ce continent d'fachos au plus vite Pfffff saaaaaale PapY dégouté Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés