Invité crazygrow Posté(e) juin 25, 2009 Partager Posté(e) juin 25, 2009 Bonjour à tous.Je cultive en terre depuis quelques temps et des problèmes récurent de champignons, comme le "botrytis", m' amène à me poser des questions.J' ai pris des mesures adaptées il y a un moment:>température controlée>humidité idem>drainage du terreauEt rien n' y fait...J' entend parler des espèces de trichodrema. Et visiblement ce champignon pourrait pallier à ce problème, de champignon.Ironie du sort...Enfin, si quelqu' un à déjà testé, qu' il n' hésite pas à en faire part.Voila, à bientot. Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy.xp 46 Posté(e) juin 25, 2009 Partager Posté(e) juin 25, 2009 Salut, Faut laisser sècher la terre entre les arrosages. Un milieux constament humide est propice à l'installation de spores. Voilà, y a plus qu'a ... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité crazygrow Posté(e) juin 25, 2009 Partager Posté(e) juin 25, 2009 Merci de ta réponse. Quand je les arroses je veille à ne pas trop mettre d' eau , mais je le fait tout les jours. je vais diminuer mes cycles d' arrosage et attendre patiemment. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité exo-plank#0 Posté(e) juin 25, 2009 Partager Posté(e) juin 25, 2009 (modifié) ... Modifié avril 14, 2013 par exo-plank#0 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés