Invité revincent Posté(e) juin 25, 2009 Partager Posté(e) juin 25, 2009 bonjour,alors cela fait depuis peu que je cultive et j'ai voulu tenter de tailler moi-meme. Mais il me semble que j'ai fait une petite betise.dites moi si c'est bon sinon que faire.voici les photos [/src]C:UsersvincentDesktopP2506090000[src]merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité revincent Posté(e) juin 25, 2009 Partager Posté(e) juin 25, 2009 voici la photo : https://img265.imageshack.us/img265/2384/p2506090000.jpg Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizh 46 Posté(e) juin 25, 2009 Partager Posté(e) juin 25, 2009 salut il faut uploader tes photo sur le serveur de cannaweed . la c'est ton disque dur... upload-images-cannaweed. edit ben finalement rien lol un peu de croissance encore et tu envois un one bud ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiraweed 0 Posté(e) juin 25, 2009 Partager Posté(e) juin 25, 2009 hello ton 2eme lien est bon mais tu n'as pas mis le bbcode de la photo c'est [src][/src] entre les 2 tu mets ton lien de photo bonne fin d'aprem! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Topjeunet Posté(e) juin 25, 2009 Partager Posté(e) juin 25, 2009 tu as coupé les feuilles là tu aurais du laisser les feuilles et couper seulement les petit départ entre la feuille et le tronc , c'est très bien décrit en photo dans certains topics Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité revincent Posté(e) juin 25, 2009 Partager Posté(e) juin 25, 2009 c'est les quelles de feuilles que je dois couper car moi je croyais que c'était les grosses feuilles. merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy.xp 46 Posté(e) juin 25, 2009 Partager Posté(e) juin 25, 2009 Salut, Pas couper, laisses ta plante, tu l'as déjà bien handicapée pour sa "taille" () ! Bonne continuation, ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité revincent Posté(e) juin 25, 2009 Partager Posté(e) juin 25, 2009 mais moi je voudrai que ma plante face plusieur grosse branche et s'écartent. donc voila je dois faire comment pour cela Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy.xp 46 Posté(e) juin 25, 2009 Partager Posté(e) juin 25, 2009 Re, T'as tout là ! Le Guide de la culture outdoor ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Air-Go Posté(e) juin 25, 2009 Partager Posté(e) juin 25, 2009 Bonjour, Une question simple: pourquoi la plante fait elle des feuilles si elle ne servent à rien, voir nocive Alors tu prends ta plante, tu regardes ce qui lui reste, c'est ce que tu aurais du couper : l'apex. Le petit bouton ridicule qui reste en haut Tu as fait l'inverse, un vrai massacre : ta plante n'a plus de quoi capter l'énergie, elle n'a plus de feuilles, comment veux tu qu'elle se nourrisse sans panneau solaire? On ne taille jamais des feuilles, ont ne dit pas d'ailleurs "tiens je vais tailler une feuille". Tailler, c'est dans le bois, et quelles que soit la plante : on taille une branche, un bourgeon, l'apex, etc, mais jamais les feuilles (à moins que les feuilles soient très malade et porteuses de saloperies dans ce cas on la "coupe"). Les feuilles amènent l'énergie nécessaire au métabolisme, mais tu verras aussi par la suite vont faire "tampon" en cas des fréquentes erreurs que nous sommes amenés à faire : sur/sous arrosage, sur/sous engraissages, etc. Les feuilles, faut les laisser mourir tranquille d'elles mêmes Ce n'est pas irrattrapable, ne touches plus rien, ça repoussera, mais tu viens de perdre 1 mois et donc 50% de ta récolte. Et si cela peut te consoler, tu retrouveras beaucoup de topics de gars qui font la même erreur que toi, grande erreur de débutant classique. Maintenant tu sais Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité rastabeecool Posté(e) juin 25, 2009 Partager Posté(e) juin 25, 2009 salut avent de faire coi que se soi renseigne toi! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés